elevage enchante resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui nous permet de rester en contact de nous amuser de partager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discours de notre chef de coop et de ses membres

Aller en bas 
AuteurMessage
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Discours de notre chef de coop et de ses membres Empty
MessageSujet: Discours de notre chef de coop et de ses membres   Discours de notre chef de coop et de ses membres I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:59

Discours de notre chef adorée la dénommée Clara

Pour moi , le réveillon se termine , mes filles sont encore jeunes et sont allées se coucher .
Le père noel est passé , je peux aller me coucher .

Je vous remercie tous et toutes de suite pour votre présence , votre patience , votre écoute , votre gentillesse , votre aide , votre bonne volonté , ...
Merci à vous de m'aider à maintenir ce lieu de vie et d'ecoute ,d'amitié et de repos aussi .

Je vous aime tous énormément , vous faîtes partie de ma vie . Vous êtes ma famille virtuelle et jamais je ne vous remercierez assez pour tout ce que vous m'avez apporté et m'apportez encore j'espére.

Cette année a été très dure pour moi , mais je m'en suis sortie grâce en partie à vous , un grand merci pour cela .

Quand l'annonce de la fermeture du forum a été faite , j'ai vu tous ces repères , toute cette stabilité que vous m'apportez s'écrouler et disparaitre . Toutes ces années d'effort et d'investissement disparaître , comme si cela n'avait jamais existé .
Et puis lazarre nous a ouvert notre nouveau lieu , quel superbe cadeau de Noel pour moi !!!Car pour moi , c'est mon cadeau . Je n'en aurais pas de réel cette année encore , tout comme l'année dernière car j'ai fait le sacrilège de divorcer , alors je prend tout ce que cette vie peut me donner et la vie m'a donné le bonheur immense de vous rencontrer , le hasard d'être un jour nommé chef de cette coop et la chance de vous avoir .

Je ne serais pas la pour la fermeture , bien ou mal , je n'en sais rien , mais quand je reviendrais de mes vacances , ce lieu n'existera plus . Alors aujourd'hui , je tenais à vous remercier pour tous ces moments de vie que nous avons passé ici . Je sais maintenant qu'il y en aura d'autre et ça me comble de bonheur .

Merci à T@ncredo et Felix pour tout ce qu'ils nous ont donné , pour la confiance qu'ils ont eu en moi , pour le soutien et l'aide qu'ils m'ont apporté quand j'ai eu quelques soucis , pour ce jeu et ce forum sans lequel je n'aurais pas rencontré mon amour .

Merci à Belzebud pour son écoute et son aide , sa disponibilité , car je sais avoir été un peu , et même beaucoup demandeuse au départ . ( Pas facile de se retrouver modérateur et chef de coop du jour au lendemain ) , mais j'ai relevé le défi grâce à vous et avec vous .

Je suis fière de ce qu'on a réalisé , de cette merveilleuse coop . Bref , je suis fière de vous . Merci

Je vous souhaite un joyeux noel , un bon réveillon de nouvel an et vous dit à l'année prochaine pour de nouvelles aventures .

Je repasserais un peu entre deux , mais je n'aurais pas trop le temps donc je tenais à vous laisser mon roman avant de partir .

Je tiens beaucoup à vous :love: :love: , prenez soin de vous et à très bientôt sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Discours de notre chef de coop et de ses membres Empty
MessageSujet: Re: Discours de notre chef de coop et de ses membres   Discours de notre chef de coop et de ses membres I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:35

Je me lance aussi dans un petit discours, je suis le secrétaire de la coop

Tout d'abord je tenais Clara à te remercier personnellement pour tout ce que tu as accomplis (en collaboration avec ton équipe) je vous ai lâché un peu vite lorsque plus rien ne m'intéressait sur lapin malin, dans la vie il y a les chanceux et les malchanceux et aussi j'ai souvent passé mon temps à pleurer sur mon sort en général le sort s'acharne comme on dit, Clara tu n'as pas eu de cadeau de noël ne t'inquiètes pas je t'envoie toute mon estime et mon amitié sans réserve comme cadeau si tu les acceptes.

Je suis un peu d'accord avec toi j'ai eu de gros soucis pendant toutes ces annéesou je me suis inscrit, problèmes de santé, d'argent, de famille, des tentatives sans resultat pour avoir un petit lazarinou, bref comme on dit j'ai pété pas mal de miroir dans le ventre de ma mère.
Je ne joue pas les calimero il y a bien plus malheureux que moi chaque jour que je me leve et qu'en sortant chercher le courrier je me les pele, j'ai toujours une pensée aux gens qui sont dans la rue, sans argent, sans travail, sans manger, on peut essayer d'agir bien sur pour aider les autres mais malgré tout le bénévolat que j'ai pu faire je n'ai pour l'instant que très rarement vu les fruit de mon travail.

Bref dans la vie je suis d'une nature généreuse, je préfère donner qu'avoir, je préfère rendre service que m'occuper de moi, sur le jeux ça a été pareil aider les autres m'a toujours attiré et lorsque je suis revenu sur le jeu courant novembre et bien c'est moi qui ai reçu de l'aide pour mes missions, pour d'autres choses concernant le jeu qui m'ont fait gagner un temps précieux.

Lapin malin est certes une grosse "annerie" pour la majorité des gens de l'extérieur, notre entourage plus ou moins direct lorsqu'on a pas gouté comme on dit on a pas adopter cette façon d'être.

Il y a plusieurs type de joueurs sur ce site, les accrocs aux jeux prêt a tout pour gagner, les modérer qui prennent plus leur temps et zigzaguent dans le jeux afin d'en découvrir la majorité des subtilité et enfin les non joueurs ou presque qui sont venu par hasard la plupart du temps et qui sont resté pourquoi car l'ambiance y est bonne. Le terme de famille virtuelle me va a merveille car nous ne nous sommes jamais rencontré pour la plupart et pourtant nous passons des heures a discuter a se découvrir a partager à prendre a donner.

Si nous avons crée ce forum c'est justement pour garder cette lueur d'amitié et de joie propre a notre coop et a notre état d'esprit, je fait de temps en temps des sauts sur le forum parallèle proposé par akito et je m'aperçoit que même ce forum "se meurt un peu a l'image de celui de lapin malin sortit des posteurs fous et autres membres hyper actifs, notre forum s'étoffe un peu tous les jours et notre coop ne s'en trouvera que grandit, je vais me remettre a créer des jeux comme je le faisait a mes débuts, je pense qu'il y a quelque chose entre nous qu'on a vraiment du mal aujourd'hui de trouver dans les gens qu'on rencontre.

Je pense que ce site et surtout vous les membres qui sont la pour réchauffer des cœurs, pour tendre une oreille attentive une epaule compatissante qui faites que ce forum est si attractif, j'y passe des heures et je m'y sens bien, comme la dis clara je vous aime, nous formons une confrérie des gens qui sont un jour entré dans mon cœur et que je n'ai pas envie de voir partir.

Bon amusement et bon partage à vous tous


Lazarre
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de notre chef de coop et de ses membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour au petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage enchante resistance :: Annonces et informations :: Annonces-
Sauter vers: