elevage enchante resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui nous permet de rester en contact de nous amuser de partager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle barre de bouton préférez vous ?

Aller en bas 
+6
*euranne*
bretogallo
tétéfolle
IDAK
Largo
lazarre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles est la barre que vous préférez ?
Barre 1
Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_lcap0%Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barre 2
Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_lcap0%Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barre 3
Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_lcap18%Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
Barre 4
Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_lcap23%Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Barre 5
Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_lcap5%Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Barre 6
Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_lcap0%Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barre 7
Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_lcap41%Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_rcap
 41% [ 9 ]
Barre 8
Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_lcap13%Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Barre 9
Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_lcap0%Quelle barre de bouton préférez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 7:41

Bonjour tout le monde en essayant de rendre ce forum plus accessible à la majorité j'ai modifié la barre des boutons vous avez du en voir pas mal défilé mais toutes ont quelque chose qui ne va pas , j'en ai trouvé 9 modèles que je vous présente ci-après avec un vote je vous demanderait de bien vouloir voter pour celel qui vous va le mieux car je galère à tatoner au pif.

Si vous n'avez pas voté ne venez pas non plus vous plaindre ensuite une fois que la barre aura été choisie.

Bon vote et n'hésitez pas à mettre des commentaires en cas de réelles difficultés avec certaines barre ou même pourquoi pas en proposez que l'on mettrais également au vote.
Toutes les remarques seront les bienvenues.
Lazarre


Quelle barre de bouton préférez vous ? Barre_10

Quelle barre de bouton préférez vous ? Barre_11
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Lapin assidu
Lapin assidu
Largo



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 14:31

Y'a pas moyen d'en proposer une ... ? Parce que là elles sont toutes hyper pixelisées ( vive le jpg mal enregistré ... ) ou alors le texte pas droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 14:33

Si tu as des barres à nous proposer Largo poste les ici même flower
Revenir en haut Aller en bas
IDAK
Petit nouveau
Petit nouveau
IDAK



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:01

moi personelement je préfére la n°7 c'est la meilleure boxe
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Lapin assidu
Lapin assidu
Largo



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:54

J'en avais proposé une que Lazarre avait mise, mais visiblement certains la trouvaient illisibles ( O.o ).
Je vais en retenter une dans le courant de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
tétéfolle
Lapin performant
Lapin performant
tétéfolle



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:16

Celle actuelle je l'aime bien, merci Lazarre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bretogallo
Lapin assidu
Lapin assidu
bretogallo



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:19

J'hésite entre la 4 très lisible et la 7 plus esthétique. J'ai fini par voter 4 car très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
tétéfolle
Lapin performant
Lapin performant
tétéfolle



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:28

Hihihihihi j'ai pas encore voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tétéfolle
Lapin performant
Lapin performant
tétéfolle



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:31

Voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Lapin assidu
Lapin assidu
Largo



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 18:43

Personnellement, les boutons faits avec Paint et enregistrés en mauvaise qualité de jpg ...

Voici les boutons que je propose :

Quelle barre de bouton préférez vous ? BoutonaccueilQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutonportailQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutondatesQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutonfaqQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutonrechercherQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutonmembresQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutongroupesQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutonprofilQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutonmessagerieQuelle barre de bouton préférez vous ? Boutondconnexion
Quelle barre de bouton préférez vous ? Boutonnewpm

Quelle barre de bouton préférez vous ? BoutonsinscrireQuelle barre de bouton préférez vous ? Boutonconnexion
Revenir en haut Aller en bas
bretogallo
Lapin assidu
Lapin assidu
bretogallo



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:36

Pas mal le fond rappelle la prairie de notre EE regretté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:41

je trouvais aussi mais faut voir si les couleurs ne fatiguent pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*euranne*
Lapinou
Lapinou
*euranne*



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:09

perso je préfère la 7 car lisible mais assez brut dans la déco, ou bien la 4 un peu moins lisible mais avec une tite pointe plus esthétique!
Revenir en haut Aller en bas
tétéfolle
Lapin performant
Lapin performant
tétéfolle



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:31

Largo a écrit:
Personnellement, les boutons faits avec Paint et enregistrés en mauvaise qualité de jpg ...

Voici les boutons que je propose :

Quelle barre de bouton préférez vous ? BoutonaccueilQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutonportailQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutondatesQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutonfaqQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutonrechercherQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutonmembresQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutongroupesQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutonprofilQuelle barre de bouton préférez vous ? BoutonmessagerieQuelle barre de bouton préférez vous ? Boutondconnexion
Quelle barre de bouton préférez vous ? Boutonnewpm

Quelle barre de bouton préférez vous ? BoutonsinscrireQuelle barre de bouton préférez vous ? Boutonconnexion
Pourrais-tu changer de police de caractère ? STP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Lapin assidu
Lapin assidu
Largo



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:16

Elle n'est pas lisible O.o ? Elle me parait pourtant assez grosse, non ?
A moins que tu ne sois malvoyante, dans ce cas je comprendrais parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sodade
lapin irreductible
lapin irreductible
sodade



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 9:26

J'ai voté pour la n° 7.
Mon goût personnel :une police simple, sans fioritures, sur un fond uni qui ne fatigue pas la vue.
La police suggérée BERLIN sans FB, nette et concise qui permet de mettre toutes les rubriques sur une seule ligne.
Revenir en haut Aller en bas
ulora
Petit nouveau
Petit nouveau
ulora



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:40

J'ai voté pour la 3, mais j'aime bien aussi la 7... Elle est plus lisible, mais la 3 est plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Lapin assidu
Lapin assidu
Largo



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:37

On peut très bien avoir une police très lisible, sans qu'il y ait des masses de fioritures, mais sans que ça soit non plus Arial, Times New Roman ou Serif ... Il y en a des un peu plus recherchées parfaitement lisibles, et je trouverai dommage prendre un police très basique alors qu'on a le choix ...

De plus, parler de " fatiguer les yeux " ... Encore ça serait le fond de page, je comprendrai. Mais ne me dites pas que vous passez des heures à regarder la barre de boutons sous la bannière !

Bref, ça ne sert à rien de discuter ... Tant pis, qu'une barre toute pixelisée soit mise, après tout, la barre n'est que le deuxième élément visible quand on vient visiter le forum et qu'on se demande si on va s'inscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
sodade
lapin irreductible
lapin irreductible
sodade



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:58

Lazarre, matelot ou capitaine, tiens-tu la barre ?
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:49

écoute s'il n'y a plus de vote on va se la jouer à la majorité
Revenir en haut Aller en bas
sodade
lapin irreductible
lapin irreductible
sodade



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 8:59

O K Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 9:04

hissez haut
Revenir en haut Aller en bas
bretogallo
Lapin assidu
Lapin assidu
bretogallo



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:37

Santianoooooooooooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 6:05

bonjour chers membres la barre a été mis à jour merci à Largo pour le coup de main et à vous tous pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
sodade
lapin irreductible
lapin irreductible
sodade



Points du joueur
Points quizz: 0

Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:17

Sous la nouvelle jolie barre (merci Largo et Lazarre, un texte défile ; impossible de le lire. unhappy unhappy unhappy unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle barre de bouton préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barre de bouton préférez vous ?   Quelle barre de bouton préférez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle barre de bouton préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les anciens, que connaissons nous de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage enchante resistance :: Annonces et informations :: Annonces-
Sauter vers: