elevage enchante resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui nous permet de rester en contact de nous amuser de partager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!)

Aller en bas 
+4
fifi
Largo
*euranne*
Havelock
8 participants
AuteurMessage
Havelock
Petit nouveau
Petit nouveau




Points du joueur
Points quizz: 0

Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) Empty
MessageSujet: Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!)   Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:06

Bonjour!

Bon, en fait, pour l'instant, je squatte (oui je joue a travian mais pas sur le meme serveur que vous, pas encore tout du moins Smile)

Un de vos membres ma fait decouvrir ce forum que je parcours avec plaisir (mais plein de choses a lire oO)

Donc... Votre invité mystere est.... :

Havelock

Praticien de son état, un peu psychopathe, mais n'aime pas se prendre la tête

Comme mon inviteur mystère le sait, je suis un grand fan de Terry Pratchett, je pourrait en parler des heures... d'ailleurs je vais m'arrêter la sinon j'ai pas fini d'écrire (et vous de me lire du coup ^^)

Dès que je serais inscrit sur le serveur 6 je vous le dirai, et puis au pire, je squatterai quand même!
Revenir en haut Aller en bas
*euranne*
Lapinou
Lapinou
*euranne*



Points du joueur
Points quizz: 0

Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!)   Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:58

:cyclops: Quoi?!! un psychopathe chez nous? on les accepte? oui? ah bon... eh ben sois le bienvenue Havalock(gné) !! Wink


flower
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Lapin assidu
Lapin assidu
Largo



Points du joueur
Points quizz: 0

Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!)   Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:51

Ah tu as posté ^^ !

Je précise qu'il est sur le serveur, mais dans le coin gauche en bas, donc totalement à l'écart ... Il a lancé la procédure de suppression de compte, il en a encore pour deux jours. Après quoi il retentera, jusqu'à arriver dans la zone LBA1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!)   Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:04

un psycokouak chez nous scratch scratch faut pas qu'il se trompe de cible !!!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
lapin omnipresent
lapin omnipresent
fifi



Points du joueur
Points quizz: 0

Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!)   Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:12

bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!)   Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) I_icon_minitimeVen 13 Fév - 7:17

bienvenu à toi et que le vent te porte parmi nous sur travian
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Lapin performant
Lapin performant
Choupi



Points du joueur
Points quizz: 0

Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!)   Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) I_icon_minitimeVen 13 Fév - 7:24

cheers Welcome

Plus y a de fous plus y a de riz!
Revenir en haut Aller en bas
Nydan
Lapinou
Lapinou
Nydan



Points du joueur
Points quizz: 0

Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!)   Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 23:15


Bienvenue chez nous .


Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) 43037
Revenir en haut Aller en bas
vegeku63
Petit nouveau
Petit nouveau
vegeku63



Points du joueur
Points quizz: 0

Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) Empty
MessageSujet: Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!)   Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 8:33

bienvenue chez nous Havelock, moi aussi je suis un peu com t'a dit tout a l'heure la ^^ spichopat. ouais c ça ! un fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!)   Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 8:42

re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!)   Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Havelock (gné? 10 caracteres minimum? je sait pas compter jusque la moi!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage enchante resistance :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers: