elevage enchante resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui nous permet de rester en contact de nous amuser de partager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et les anciens, que connaissons nous de vous ?

Aller en bas 
+13
Acyt
fifi
sodade
oreilledane
cybeleperou
anedav
Choupi
Vivaldinette
thevert
Moebius
tétéfolle
fern
lazarre
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:44

Bonsoir,
J'ouvre ce topic car il me semblait logique que les anciens (joueurs de l'EE tous confondus) se présentent devant les "petits nouveaux" pour qu'ils se sentent moins perdus. Wink

Mon pseudo didlina comme la petite souris amie de Diddl (très fan de cette souris), 35 car j'habite en Ille et Vilaine près de Rennes, en Bretagne où le soleil brille 364 jours /365 clown
J'aurai pû mettre 45 mon âge mais il aurait fallu changer tous les ans, je ne sais pas si lazarre aurait été d'accord Rolling Eyes Rolling Eyes
Je vis dans le pêché depuis 25ans affraid 3 filles dont une qui vole de ses propres ailes et Je serai mamy en 2009 queen
Je suis Assistante Maternelle depuis 15ans ce qui me laisse qulques heures de liberté l'après midi pour venir flooder rendeer
Sans cela, j'essaie de m'accomoder avec tout le monde, les prises de tête sont déjà pour le monde réel
Je suis toujours ouverte à la discussion que ce soit par MP ou sur le flood
voilà !!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:58

Merci à la courageuse didlina qui a commencé sa présentation j'espère qu'elles seront nombreuses
J'aimerai attiré votre attention sur le fait que ce post permets de nous présenter donc pas de flood


Je me présente Lazarre de mon vrai prénom Michel, Lazarre vient de la bible celui qui renait un peu comme un phœnix, un jour qu'on m'avait invité à une soirée jeu en réseau j'ai passé mon temps a perdre mais aussi a m'apercevoir que finalement une fois mort on revenait dans le jeu avec un nouveau personnage du coup je me suis dit que lazarre m'irait très bien, j'ai déjà quitté lapin malin une fois mais je suis revenu encore une fois et cette fois pour de bon.

J'ai 29 ans et bientôt 30 le 8 janvier 2009, je sais je vieillis, je suis actuellement chef d'équipe en maçonnerie, mais en arrêt maladie suite a des problèmes de dos, j'ai été informaticien pendant 6 ans.

J'aime la vie en général les gens sympa, m'amuser discuter avec des gens, donner du plaisir, créer d'ailleurs je crois qu'avec ce forum nous allons tous pouvoir nous en donner à coeur joie.

Je suis marié depuis 3 ans avec lillyrose13 qui est sur ce forum maintenant, je n'ai pas d'enfants des petits soucis pour en avoir. Par contre j'ai une très grande famille et une très grande belle famille.

Ah oui au fait bientôt bonne année.

Lazarre

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par lazarre le Ven 26 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fern
Créateur de jeux
Créateur de jeux
fern



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeVen 26 Déc - 21:33

Bonjour !
Je ne vous dévoilerai pas mon prénom, je pense que vous pourrez le deviner grâce à mon pseudo ! Un vieux prénom que je n'ai jamais aimé ! Mad

Mon âge ? Presque que l’âge de la retraite, mais je ne travaille plus depuis quelques années, suite à un déménagement quand mon mari est arrivé en retraite ! Quel bonheur de ne plus avoir à se lever aux aurores, surtout l’hiver !

Je me suis mariée il y a un certain nombre d’années et j’ai eu 2 filles ; la famille s’est agrandie avec mes 4 petits-enfants, 2 garçons et 2 filles entre 13 ans et 17 mois !

Je vis en Normandie, dans la Manche, et il n’y pleut pas toujours quoi qu’en dise la météo, toujours pressée de nous ajouter quelques nuages! J’habite une petite station balnéaire et j’ai la mer à 1 petit km de chez moi !

J’espère que ce forum sera celui de la bonne entente et de la bonne humeur, tout le monde ayant à cœur de le rendre le plus agréable possible !
Revenir en haut Aller en bas
tétéfolle
Lapin performant
Lapin performant
tétéfolle



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:45

Coucou,

Mon prénom est Marion et je suis montoise (Belgique)
J'ai une grande famille virtuelle ( les Tété clown ) et réelle aussi!
Je n'ai pas d'enfant car je n'ai pas pû en avoir et souvent je me dis tant mieux!
Le monde n'est pas bon pour ces petits êtres!
Sinon, comme beaucoup vous savez que je suis auprès de mon amoureux en Vendée
Je l'ai rencontré sur le site des lapins albino lol!
Nous avons eu le coup de foudre avec nos délires ... etc ...
Sinon, je suis illustratrice indépendante et je suis en ce moment des cours de photoshop (j'étais autodidacte!)
J'ai 3 adorables chattes: Roger, Rabbit et Jessica Very Happy
J'adore les fleurs, les plantes, le jardin et le potager depuis peu! Miam, les bonnes tomates du jardin!
J'adore les gens (mais pas la foule!), la musique, l'art dans tous ses états ....
Aussi, j'ai un caractère bien trempé mais pas méchant! Pas de langue de bois ni en poche! Very Happy
Ce que je déteste le plus au monde c'est l'injustice et le mensonge
Sur LM, j'ai rencontré des personnes extras en vrai et en clavier
Voili albino
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Lapin curieux
Lapin curieux




Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeVen 26 Déc - 23:31

Hello

Comme Fern, mon prénom, vous pouvez vous en passer, comme je m'en passerais bien :|
Petite jeunette de 54 ans, l'EE est mon premier jeu en ligne, j'y ai tout découvert et tout appris. Et rencontré beaucoup de gens formidables, c'est pourquoi je ne l'ai plus quitté depuis 3 ans 1/2 alien
Je travaille la nuit, alors je suis quelquefois un peu en décalage, quelquefois un peu absente.
Je vis dans la banlieue parisienne, à 300 m de Paris, j'ai un fils de 15 ans 1/2 (le meilleur âge ! What a Face ) et un teckel à poils durs un peu caractériel (Je n'avais qu'à mieux le dresser Crying or Very sad )
Et j'ai bien meilleur caractère sur le forum que dans la vie réelle, ici on a le temps de réfléchir avant de dire une c.... geek
Voili, voilà, ça vous va ?
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:03

Coucou,

je m'appelle Christine, j'habite le Pas-de-Calais (d'ou le 62 du pseudo) mais je suis originaire des Deux-Sèvres.

je bosse dans un centre de radiothérapie comme physicienne médicale clown depuis 7 ans déjà.

Je n'ai ni mari ni enfant ni chien ni chat... par contre j'ai une soeur qui est aussi sur le forum (algod cheers )
j'adore la lecture study et faire des gâteaux pour mes collègues mais je vais devoir arrêter d'en faire car elles sont toutes au régime scratch Suspect

je suis arrivée sur l'EE début 2007 par hasard, dans la coop quelques mois après et je ne le regrette pas flower

albino
Revenir en haut Aller en bas
thevert
Lapin performant
Lapin performant
thevert



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeDim 28 Déc - 9:40

Bonjour,
J'ai découvert Lapin-Malin le 28 février 2006, par hasard, je me suis inscrite par curiosité et m'y voici toujours, enfin dans ce forum formidable, un grand merci de m'y avoir invitée.
Le pseudo, ben il fallait bien en trouver un et je prenais mon thé en pianotant sur le clavier.
J'ai 51 ans, et j'habite en Gironde. Je travaille 4 jours par semaine, je suis mariée et nous avons 2 grands enfants, fille et garçon.
Voilà, ah oui, la bannière que j'ai dans ma signature, c'est suite à un concours de bannière de Lapin Malin, (c'est le lapinou de ma fille). Il faudrait que je réactualise le texte, mais je ne me rappelle plus comment j'avais fait, alors je le garde comme ça, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldinette
Petit nouveau
Petit nouveau
Vivaldinette



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:11

Vivaldinette, ma passion est l'équitation, d'où vient mon pseudo...

Vivaldi était mon cheval
-nette car je suis une fille

jeunette de 18 ans à peine
Je suis du noooord, où il pleut 364jours par an ...
j'habite en Belgique près de Charleroi
Non je ne suis pas chtit mais j'ai quelques expressions !

je ne suis ni mariée et je n'ai pas d'enfant (ouffff !!!! ) mais pas célibataire
je suis étudiante en rhétos (derniere année) et j'aimerai faire kinésithérapeute et ostéopathe voir kiné sportif !

J'étais sur le forum depuis 2 ans et demi et sur le jeu depuis un peu plus de temps il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 11:31

Bonjour à toutes et à tous,

Que dire de moi que vous ne sachiez déjà?

J'habite Lens dans le Pas-de-Calais (62ème département de France).
Mon employeur est l'état Français ... Je lui dois 37h30 par semaine.

Passionné par la photographie tant argentique que numérique.

Il y a huit ans de cela, un journal local m'a proposé un poste de correspondants local. C'est mon second boulot, mais celui-ci, je l'exerce à titre de bénévole. Et oui, un fonctionnaire d'état n'a pas le droit d'avoir une seconde activité salariée. Est-ce parce que la solde que l'état nous verse est estimée suffisante? Bref, je ne polémiquerai pas.

Comme je le disais plus haut, j'aime la photographie. C'est trés rapidement que j'ai créé l'association "Lez'Arts de Lens" regroupant des artistes peintres, photographes et sculpteurs. Nous organisons des stages de formation, des expositions et bien évidement des rencontres entre "artiste" (personnes pratiquant une activité artistique ... Ne dit-on pas Art Culinéaire?).

Toujours grace ou à cause de cette passion photographique, je me forme au graphisme, retouches d'images ....

Ce besoin de m'exprimer, de créer, m'a amené un jour à toucher aux bandes de plâtre et au moulage, puis au modelage et enfin à la sculpture.

Actuellemnt, je modéle une sculpture type africaine et un boudda, je ne manquerais pas de vous montrer un jour ces petites créations signée JP.

Voilà. J'espère ne pas vous avoir saoulé avec mon ego ...

Bien à vous. JP62300 (Jean-Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Lapin performant
Lapin performant
Choupi



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:21

Bonjour tout le monde!

Me voici sur une gentille invitation de Tétéfolle!

Je me prépare à l'abandon de mon élevage, inscrite depuis mai 2005 sous le pseudo de Choupignon. albino

J'ai quitté Paris il y a 20 ans pour lui préférer sa banlieue: j'habite dans une maison près de la forêt de Sénart; avec mari, enfants (Yuki et Chss pour ceux qui s'en souviennent), un chien (le vrai Yuki) et deux chats.

J'ai 43 ans, au chômage depuis un an, j'ai cependant trouvé quelques occupations en donnant des cours de dessin et en faisant du soutien scolaire à domicile.

Mes loisirs sont essentiellement tournés vers le roller: il y a un peu plus d'un an j'ai créé un club avec une amie et chaque année nous apporte de nouveaux challenges.

Voilà un petit tour rapide de mon petit moi
Embarassed

Oups! J'ai oublié: mon prénom: Véronique
Revenir en haut Aller en bas
anedav
Petit nouveau
Petit nouveau
anedav



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 5:53

Bonjour

Je me prénomme Anne j’ai une trentaine d’années .

je vie dans le nord de la France mais mon cœur reste en auvergne le paysage époustouflant de mon petit village (365 habitants) est bien ce qui me manque le plus ici !

Dans la vie j’ai deux grandes passions:

*les enfants d’ou mon métier d’animatrice en halte garderie

* les animaux mes amis trouvent que chez moi c’est un peu un zoo (deux chiens, deux chats, un lapin, un hamster, des poisons exotique, un oiseau et le petit dernier plouf le poison rouge de mon fils)

Sinon je suis maman d’un garçon de 8 ans et je vie en couple depuis bientôt 12 ans

sur l'EE depuis 1 ans je pense Very Happy

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 23:54

Bonsoir ,
alors petite présentation rapide .
Je m'appelle christine , j'ai 41 ans , 4 merveilleuses filles .
J'habite dans le département du Nord . Et oui , je suis une cht'is
Je suis infirmière retraitée ( ben oui ) depuis 2006 , j'étais fonctionnaire et j'ai bénéficié des 15 ans , 3 enfants pour pouvoir partir .
Je suis divorcée depuis un an bientot , mais j'ai un homme dans ma vie : racimo ( que j'ai , comme tété , rencontré sur ce jeu) .

J'aime cuisiner , jardiner , tricoter , les jeux virtuels ,

Je me suis inscrite en 2004 , suite à une demande de ma deuxième fille qui voulait un lapin .
Je suis devenue chef de coop , par hasard , suite à l'absence de lazarre .
Revenir en haut Aller en bas
cybeleperou
moderateur
moderateur
cybeleperou



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 13:33

Coucou,

Je m'appelle Cybèle et je vis à Paris. J'avais découvert le jeu de l'Elevage Enchanté par une amie et je m'étais inscrite sur le forum pour glaner quelques trucs et astuces pour avancer dans les missions. Finalement, j'ai rencontré plein de gens très sympas et j'ai commencé à venir presque tous les jours sur le forum !

Je suis consultante en sourcing et en production mais pour le moment, je suis en congé de maternité car le 5 décembre dernier, Alexandre est entré dans ma vie. Son papa et moi sommes ensemble depuis presque 4 ans !

Et j'ai un lapin nain répondant au nom de Calypso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:57

Bonjour/bonsoir

Je m'appelle Aline, j'ai 27 ans et j'habite à Niort, dans les Deux-Sèvres.

C'est ma grande soeur Christine qui m'a fait découvrir l'élevage cheers mais je sais plus quand scratch . Tout ce que je me souviens c'est que ca devait être soit en été, soit en hiver car c'est les 2 seuls moments où on se voit dans l'année.

J'ai des poissons : des guppys (+ de 30 au dernier pointage) et 2 corydoras (poisson chat) (GrosCoco et PetitCoco). Le tout dans moins de 15 litres donc surpopulation . Embarassed ça se reproduit (trop) bien les guppys. (entre 20 et 100 alevins toutes les 4 à 6 semaines, suivant l'age et la taille de la maman et la température de l'eau). Heureusement ça se régule naturellement. Les petits font un remake des "dents de la mère".

J'ai des chats cat . Ce sont les chats du quartier, en fait. On est 3 maisons (au moins) à les nourrir.
Il y a : Minette (la maman), Petite Minette et Petit Chien (c'est une femelle, mais elle est capable de vous coller comme un petit chien quand elle vous aime bien, d'où son nom) (2 soeurs d'une même portée de il y a 1 an 1/2), Minie et Minus (2 autres de la portée de cet été). On sait pas trop si Minus et un garçon ou une fille car on pas encore réussi à l'attraper.

J'ai plein de peluches (entre 30 et 50 dont la moitié de lapins) (papa dit que j'en ai assez comme ca, mais il m'en offre (des petites) pour noël ou à mon anniversaire)

Je suis informaticienne depuis 2 ans. J'avais fait des études de statistique mais ca n'a débouché sur rien. Car il fallait à chaque fois 2 à 5 ans d'expérience ou que les études soit plus poussée dans un domaine.

On peut m'expliquer comment avoir de l'expérience si aucune boite ne veut vous prendre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
Petit nouveau
Petit nouveau
oreilledane



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:36

cheers me voilou Oreilledane dites Noreille de son vrai prénom auréliane

J ai découvert le jeu par ma maman (bretogallo) ya quelques années, depuis j ai quitté la région parisienne pour m installer a Orléans ou je travaille avec homer simpson Cool
j ai même commencé a fonder ma tite famille avec d abord 1 chat complètement bête mais si gentille, puis un chéri et depuis aout ma miniNoreille ❤
comme lazarre je suis du 8janvier sauf que moi je suis jeune lol! (bon ca va faire quand même 25 au compteur la Mad )
Revenir en haut Aller en bas
sodade
lapin irreductible
lapin irreductible
sodade



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Danilapin se présente   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeLun 12 Jan - 11:55

Je me décide à enfin me présenter ...
Retraitée heureuse de ne plus avoir à se lever depuis déjà 10 ans, j'ai passé en boîtant le cap des 66 ans, ça ne me rajeunit pas Evil or Very Mad
Autant que vous soyez prévenus tout de suite : j'ai mauvais caractère mais je peux être tout à fait mignonne de temps en temps.

Je ne supporte pas les fautes d'orthographe dans les posts, ni les réponses approximatives, ni les remarques non justifiées (à mon avis) ... ce qui fait que j'ai déjà eu envie de quitter ce forum.
Arrivée sur LM par hasard, j'ai eu du BONHEUR à jouer, à progresser à participer. Quel plaisir de tourner les pages des dictionnaires, de chercher sur l'Internet pour répondre aux jeux proposés par Fern (fern : fougère en anglais).

Je m'appelle Danièle, née à Paris.
Après un détour à l'étranger puis retour en France, j'ai quitté PARIS en 1976 pour Poitiers où j'ai passé presque 30 ans.
Me voici en Vendée depuis plus de 3 ans, profitant de la douceur du climat ou des tempêtes comme celle de l'an passé qui nous a livré un bateau hollandais sur la plage.
L'été la surpopulation est assez difficile à supporter, de l'avis de tous les locaux, pas seulement du mien ; tout le monde dit OUF quand arrive la fin août, la période de mon anniversaire ...
La ville offre le plaisir des promenades sur le remblai, la communauté de commune des possibilités de sorties, spectacles dans les diverses salles dont je fais bon usage.
J'ai une fille qui a déjà 45 ans, célibataire sans enfant qui habite la banlieue sud de Paris.
Ma compagnie principale est une tigresse, jolie minette qui commande à la maison.

Un peu de lecture, un peu de couture, beaucoup de pianotage sur le PC, du courrier tous les jours avec mes connaissances et ami(e)s, du temps passé au téléphone (merci le forfait) beaucoup de flemme et la journée est terminée.

Je n'ai pas encore trouvé 'exactement' ce que j'aimerai faire ici comme je le faisais à Poitiers : aider les débutants en informatique en mettrant à profit ce que j'ai fait durant mes années d'activité du travail en secrétariat.

Si vous avez besoin je peux vous créer un modèle de lettre à votre en-tête, vous expliquer comment vous en servir.
Ce sera mon plaisir de vous rendre ce service. flower

Tout le mois de janvier pour manger de la galette king faite maison ou achetée, j'adore !!!!

Revenir en haut Aller en bas
fifi
lapin omnipresent
lapin omnipresent
fifi



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:07

bonjour à tous

je suis fifi , anciennement fifi68 sur l'élevage , de mon vrai prénom Sophie
j'ai bientôt 33 ans , 2 filles respectivement Ludivine qui a 3ans1/2 et Amandine 15 mois
je vis à coté de Mulhouse avec leur papa originaire de Belgique
je suis caissière en congé parental
j'ai un chat nommé gribouille

je suis arrivée sur l'élevage en septembre 2005 et j'y ai trouvé une famille virtuelle
que de bons moments partagés ... rires , délires , casse tête et autres... mais aussi un soutien énorme dans les moments difficiles ...

bref bref , je me sens nostalgique alors je vais arrêter là

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sodade
lapin irreductible
lapin irreductible
sodade



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:31

Bonjour Fifi tu vas retrouver le sourire ici (tu avais des couettes dans ton avatar je crois).
Grosses bizouilles de bienvenue.
alien cheers cheers cheers cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Acyt
Lapinou
Lapinou
Acyt



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:25

Hohoho !!! me revoila, comment allez vous mes amis ?

Ouai je sais (se diront certains), ho non pas lui ici unhappy

En tous cas bien le bonjour à ceux qui se rappelerons de moi Wink

C'est marrant d'me voir en petit nouveau lol!

PS: Annhhh Fifi !!! mais j'te connais toi ? scratch lol!


Dernière édition par Acyt le Lun 16 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifi
lapin omnipresent
lapin omnipresent
fifi



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:26

tu nous manquais pas du tout en fait ^^

mais ca fait quand même plaisir de te voir ici Wink

2è fois bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acyt
Lapinou
Lapinou
Acyt



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:27

Rohhh, ah bah merci unhappy lol!
Revenir en haut Aller en bas
bretogallo
Lapin assidu
Lapin assidu
bretogallo



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:28

Coucou Acyt bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Acyt
Lapinou
Lapinou
Acyt



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:31

Breto !!!!! coucou à toi cheers ça fait un bail n'est ce pas !

2 messages et me sens déja chez moi, c'est fou ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:01

et nos clés ???? elles sont où ???
Revenir en haut Aller en bas
Acyt
Lapinou
Lapinou
Acyt



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:13

didlina35 a écrit:
et nos clés ???? elles sont où ???

Embarassed me les suis fais piqués par passe partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les anciens, que connaissons nous de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les anciens, que connaissons nous de vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle barre de bouton préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage enchante resistance :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers: