elevage enchante resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui nous permet de rester en contact de nous amuser de partager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie de rejoindre LBA

Aller en bas 
+4
Largo
lazarre
fifi
GRRRGRRR/HIPOPLACE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GRRRGRRR/HIPOPLACE
Lapinou
Lapinou
GRRRGRRR/HIPOPLACE



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 9:52

Salut a tous,

Jme présente: Jérôme du Village d Hipoplace sur le 6! (-187;79) (Gaulois)
Je commence à développer mon village et ça avance bien sur un peu lentement à mon gout (95 Hab.). En plus dans pas longtemps je vais commencer à me faire piller et j ai peur de ne pas faire le poids face a certains de mes voisins!

Je recherche donc une alliance qui pourrait m aider a me développer et aussi m apprendre quelques trucs sur le jeu! en Contrepartie j essayerai de fournir les nouveaux en ressources et vous soutiendrait! Le but est vraiment de jouer en équipe et d' échanger.

Voila sinon une bonne ambiance est pour moi primordiale

Voili voilou contactez moi si vous êtes intéressé!

Jérôme

PS: je me connecte très souvent!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fifi
lapin omnipresent
lapin omnipresent
fifi



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:06

bienvenue à toi sur le forum ^^

en ce qui concerne l'alliance , je vais laisser lazarre ou didlina te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRRRGRRR/HIPOPLACE
Lapinou
Lapinou
GRRRGRRR/HIPOPLACE



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:09

cheers Merci Fifi pour ton accueil....
Je vais attendre le passage des ces deux joueurs, d'ici j ai une attaque en cours sur mon village faut que j'aille me battre! unhappy

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:19

Lazarre s'est absenté
dès son retour il te mettra en contact avec la LBA de ton secteur
Dans un premier temps pour les attaques, il faut te monter ta cachette et ton mur d'enceinte de manière à ce que l'assaillant reparte les mains vides et n'ait plus l'envie de venir de rattaquer
sinon si il repart avec du butin il reviendra à la charge
pour les excédents envoie au joueur le plus proche en t'assurant qu'il est connecter et qu'il peut recevoir et te renvoyer tes excédents
Revenir en haut Aller en bas
GRRRGRRR/HIPOPLACE
Lapinou
Lapinou
GRRRGRRR/HIPOPLACE



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Merci   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:34

didlina35 a écrit:
Lazarre s'est absenté
dès son retour il te mettra en contact avec la LBA de ton secteur
Dans un premier temps pour les attaques, il faut te monter ta cachette et ton mur d'enceinte de manière à ce que l'assaillant reparte les mains vides et n'ait plus l'envie de venir de rattaquer
sinon si il repart avec du butin il reviendra à la charge
pour les excédents envoie au joueur le plus proche en t'assurant qu'il est connecter et qu'il peut recevoir et te renvoyer tes excédents


Merci pour ton conseil, en fait j ai effectivement dépensé toutes les ressources et me suis payer une nouvelle ferme!

Comme ca.... Shocked il se dira jsuis venu pour rien!

Tiens une question me vient a l esprit, le mur ne sert que si il y a des soldats sinon ca ne protège rien? Question

Merci à toi^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:41

bonjour à toi
je suis de retour ma réparation de pc étant momentanément en attente, dis moi, quel est ton but dans l'alliance ?
Es-tu comme nous prêt à ne piller que les villages inactifs pour progrésser, tu te situe dans la zone LBA2 donc je vois avec thevert si elle a encore de la place pour t'inviter
sinon je te souhaite un très bon jeu et lorsque tu aura rejoins notre alliance l'acès à notre forum te seras déverrouillé

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
GRRRGRRR/HIPOPLACE
Lapinou
Lapinou
GRRRGRRR/HIPOPLACE



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:57

lazarre a écrit:
bonjour à toi
je suis de retour ma réparation de pc étant momentanément en attente, dis moi, quel est ton but dans l'alliance ?
Es-tu comme nous prêt à ne piller que les villages inactifs pour progrésser, tu te situe dans la zone LBA2 donc je vois avec thevert si elle a encore de la place pour t'inviter
sinon je te souhaite un très bon jeu et lorsque tu aura rejoins notre alliance l'acès à notre forum te seras déverrouillé

bon jeu

Salut à toi Lazarre!

Bonne réparation!
Mon but dans l'alliance est d'offrir soutient militaire et en denrées mais aussi de faire commerce paisiblement! J'aurai besoin d un soutient pour me développer dans un premier temps si cela est possible bien entendu!
J'espère etre clair!
Je ne suis pas du genre à attaquer sauf si c est pour riposter! Après il faut voir vos règles exactes mais c est sans problème!

Merci de t-occuper de ma candidature!

A+ les LBA! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:03

on attend les nouvelles de thevert mais se sera sans problèmes à mon avis à très bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
GRRRGRRR/HIPOPLACE
Lapinou
Lapinou
GRRRGRRR/HIPOPLACE



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:07

lazarre a écrit:
on attend les nouvelles de thevert mais se sera sans problèmes à mon avis à très bientot sur le forum

Merci A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:12

je t'ai donné les accès au forum tu peux dès à présent aller y faire un tour et te présenter dans le sous forum de ta filiale LBA2
Revenir en haut Aller en bas
GRRRGRRR/HIPOPLACE
Lapinou
Lapinou
GRRRGRRR/HIPOPLACE



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:22

lazarre a écrit:
je t'ai donné les accès au forum tu peux dès à présent aller y faire un tour et te présenter dans le sous forum de ta filiale LBA2

Merci beaucoup sunny

A+

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Lapin assidu
Lapin assidu
Largo



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:16

Salut à toi !

Pour répondre à ta question : oui, le mur est inutile s'il n'y a pas d'unité. Néanmoins, mieux vaut le monter au maximum avant de faire toute unité militaire, ça ne fera qu'augmenter leur utilité et diminuer les risques qu'elles se fassent tuer !
Revenir en haut Aller en bas
GRRRGRRR/HIPOPLACE
Lapinou
Lapinou
GRRRGRRR/HIPOPLACE



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:19

Largo a écrit:
Salut à toi !

Pour répondre à ta question : oui, le mur est inutile s'il n'y a pas d'unité. Néanmoins, mieux vaut le monter au maximum avant de faire toute unité militaire, ça ne fera qu'augmenter leur utilité et diminuer les risques qu'elles se fassent tuer !

Merci pour l info, dsl pour la question, la prochaine fois j irais dans divers! :pirat:

A+ geek
Revenir en haut Aller en bas
thevert
Lapin performant
Lapin performant
thevert



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:20

Bonjour hipoplace et bienvenue parmi nous
C'est avec plaisir que je t'accueille dans LBA2, je t'envoie une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Lapin assidu
Lapin assidu
Largo



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:23

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
thevert
Lapin performant
Lapin performant
thevert



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:27

Voilà grrrgrrr c'est fait , par contre pourrais-tu garder ton nom de joueur travian sur le forum, stp? ce serait plus clair pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
GRRRGRRR/HIPOPLACE
Lapinou
Lapinou
GRRRGRRR/HIPOPLACE



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:46

thevert a écrit:
Bonjour hipoplace et bienvenue parmi nous
C'est avec plaisir que je t'accueille dans LBA2, je t'envoie une invitation

youhou! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
*euranne*
Lapinou
Lapinou
*euranne*



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:08

Bienvenue à toi hipoplace cheers




.
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:20

thevert a écrit:
Voilà grrrgrrr c'est fait , par contre pourrais-tu garder ton nom de joueur travian sur le forum, stp? ce serait plus clair pour nous.

veille à changer ton pseudo dès que tu verras ce message
Revenir en haut Aller en bas
Relipoutou
Petit nouveau
Petit nouveau
Relipoutou



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Recrutement   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:20

Bonjour,
J'aimerai me joindre a votre alliance:
Je suis gauloise sur le serveur 6 et j'occupe la position (-164;166), je me connecte très régulièrement (trop meme:))et j'occupe dans le classement général la position 16823.
Je suis plutot orienté commerce pour l'instant et j'ai une population qui croit de manière régulière(pour l'instant 83).
Mon objectif dans l'alliance est le soutient, qu'il soit militaire ou commercial tout en s'amusant.
Merci et bon jeu, en éspérant vous rejoindre bientot!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
lapin omnipresent
lapin omnipresent
fifi



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:28

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Lapin assidu
Lapin assidu
Largo



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:31

Bienvenue à toi =) !
Je ne connais pas exactement le nom de la filiale de LBA qui est proche de chez toi, mais il y en a forcément une =) Peut-être celle de Lazarre, si je me souviens bien ...
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:04

bienvenue à toi ton alliance est la LBA4 ambassadrice breto à bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Lapin assidu
Lapin assidu
Largo



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:35

Ah je me suis planté alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:36

pas de probleme largo y a que ceux qui disent rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de rejoindre LBA Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre LBA   Envie de rejoindre LBA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rejoindre LBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage enchante resistance :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers: