elevage enchante resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui nous permet de rester en contact de nous amuser de partager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Hurrican

Aller en bas 
+6
fifi
Faraday
Largo
cybeleperou
bretogallo
Hurrican
10 participants
AuteurMessage
Hurrican
Petit nouveau
Petit nouveau




[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:28

Bonjour a tous,

Je me prénome Jordan, j'ai 20 ans et je joue à travian depuis la creation du serveur 6.
Mon pseudo IG est Hurrican, je suis un gaulois, mon village se situe aux coordonnées suivantes❌218.y:30 et se nomme Olympe (pti clin d'oeil aux dieux lol). Bah sinon ma population est de 323 et je suis classé 9170. je suis tombé sur votre alliance quand j'en recherchait une et la votre ma paru la plus sympas et conviviable parmi toutes les autres alors j'aimerais en faire parti.



En espérant vous rejoindre, merci encore avec mes sinceres salutations les plus distinguées.



Hurrican.
Revenir en haut Aller en bas
bretogallo
Lapin assidu
Lapin assidu
bretogallo



Points du joueur
Points quizz: 0

[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:06

Bonjour Hurrican. Peux tu nous en dire un peu plus sur ton trajet, tes motivations, ce que tu pourrais aporter à l'alliance. As tu déjà fait part d'alliance et comment vois tu le rôle d'un allié ? ect... Quant à ton incorporation, ça dépend des chefs qui doivent passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
Petit nouveau
Petit nouveau




[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Mon trajet, mes motivations ...   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:42

Tout d'abord salut a toi.

J'ai commencer Travian y a 2 mois et demi environ car je suis tombé sur une de leur pub et c un type de jeu que j'aime bien. J'ai donc commencer un nouveau village sur le s6 et malheureusement pour moi très vite je suis devenu un frigo pour l'un de mes voisins. J'ai donc trouvé en catastrophe une alliance qui pourrait me protéger et je suis tombé sur les Anarchy qui m'ont permis de stopper les attaques don j'étais victime. Mais au fur et a mesure que j'avançais dans le jeu je voulais rechercher une vrai alliance avec laquelle je pourrais interagir tant sur le plan social que militaire ou même commerciale. Cela n'était pas possible chez les anarchy qui ne commerçaient pas entre eux et se protégeaient rarement et ne se parlaient pratiquement jamais. Donc voila je vous est trouvé et j'espère pouvoir faire ce que je ne pouvais faire avant, c'est a dire vivre une belle aventure .
Je suis plutôt du type farmer mais bon si faut aller au charbon sa me dérange pas. Je peux fournir a peu près de tout si on m'en laisse le temps et un allié pour moi n'est pas juste une personne qui me protège et me fournis en ressource car tout d'abord cela doit se faire dans les deux sens et être sociable entre allié n'a jamais fait de mal bien au contraire.

Hurrican (ps: Je me suis peu être un peu lâcher avec tout ce que j'ai
écrit mais bon je suis comme sa. lol)
Revenir en haut Aller en bas
cybeleperou
moderateur
moderateur
cybeleperou



Points du joueur
Points quizz: 0

[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:32

Bonsoir Hurrican,

Bienvenue sur le forum ! En attendant la réponse des chefs de l'alliance, tu peux venir faire connaissance avec nous au coin du feu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Lapin assidu
Lapin assidu
Largo



Points du joueur
Points quizz: 0

[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:46

Salut !

Simplement : rassures-toi, on n'en dit jamais trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faraday
Lapin curieux
Lapin curieux




Points du joueur
Points quizz: 0

[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:16

Bonjour Smile
C'est toujours agréable d'en apprendre un peu sur les membres donc très bien ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
fifi
lapin omnipresent
lapin omnipresent
fifi



Points du joueur
Points quizz: 0

[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:39

bienvenue sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:09

bonjour à toi et bienvenu, je regarde rapidement ou tu te situe et ou tu pourrai entrer tu auras ma réponse demain
Revenir en haut Aller en bas
fidji06
Lapin curieux
Lapin curieux
fidji06



Points du joueur
Points quizz: 0

[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeMer 22 Avr - 5:53

Bonjour et bienvenue dans le forum
BIses
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
Petit nouveau
Petit nouveau




[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: salut tout le monde   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:20

C'est gentil de votre part de m'accueillir de la sorte. Merci a VOUS tous, sa prouve bien que je me suis pas tromper d'alliance.


Hurrican.
Revenir en haut Aller en bas
bretogallo
Lapin assidu
Lapin assidu
bretogallo



Points du joueur
Points quizz: 0

[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:22

Excuse le temps que met lazarre à t'orienter, mais il y a des avis de grands vents qui nous occupent beaucoup mais qu'est ce que c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
Petit nouveau
Petit nouveau




[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:05

Re bonjour tout le monde.




C'est pas pour paraitre casse couille mais la en faite puisque j'attends la confirmation de l'entrée dans l'alliance je suis sans défense contre les autres alliances et je risque de subir des attaques dans peu de temps. Donc je veux pas paraitre embêtant mais j'aimerai savoir ou il faut que j'aille.
Revenir en haut Aller en bas
petit-seb
Lapin performant
Lapin performant
petit-seb



Points du joueur
Points quizz: 0

[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:47

Ba y l'est ou Lazarre Laughing Laughing Laughing , youhouu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faraday
Lapin curieux
Lapin curieux




Points du joueur
Points quizz: 0

[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:21

A priori LBA3 mais il faut confirmation de lazarre.
Revenir en haut Aller en bas
cody
Petit nouveau
Petit nouveau
cody



Points du joueur
Points quizz: 0

[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:41

Ouiche c'est chez nous! [Candidature] Hurrican 402589
Hurrican, si tu veux je t'envois une invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
Petit nouveau
Petit nouveau




[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: invitation !!!!!!!   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:51

Ouai je te remercie je l'a voudrait bien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:12

effectivement lba3 desolé de ne t'avoir repondu plus tot envoyez l'invit des que possible
Revenir en haut Aller en bas
cody
Petit nouveau
Petit nouveau
cody



Points du joueur
Points quizz: 0

[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitimeLun 27 Avr - 5:04

Voila!
Je t'ai envoyé l'invitation cheers
T'a plus qu'à l'accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hurrican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hurrican   [Candidature] Hurrican I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hurrican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage enchante resistance :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers: