| [Candidature] Hurrican | |
|
+6fifi Faraday Largo cybeleperou bretogallo Hurrican 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hurrican Petit nouveau
| Sujet: [Candidature] Hurrican Mar 21 Avr - 10:28 | |
| Bonjour a tous, Je me prénome Jordan, j'ai 20 ans et je joue à travian depuis la creation du serveur 6. Mon pseudo IG est Hurrican, je suis un gaulois, mon village se situe aux coordonnées suivantes 218.y:30 et se nomme Olympe (pti clin d'oeil aux dieux lol). Bah sinon ma population est de 323 et je suis classé 9170. je suis tombé sur votre alliance quand j'en recherchait une et la votre ma paru la plus sympas et conviviable parmi toutes les autres alors j'aimerais en faire parti. En espérant vous rejoindre, merci encore avec mes sinceres salutations les plus distinguées. Hurrican. | |
|
| |
bretogallo Lapin assidu
Points du joueur Points quizz: 0
| Sujet: Re: [Candidature] Hurrican Mar 21 Avr - 11:06 | |
| Bonjour Hurrican. Peux tu nous en dire un peu plus sur ton trajet, tes motivations, ce que tu pourrais aporter à l'alliance. As tu déjà fait part d'alliance et comment vois tu le rôle d'un allié ? ect... Quant à ton incorporation, ça dépend des chefs qui doivent passer par là. | |
|
| |
Hurrican Petit nouveau
| Sujet: Mon trajet, mes motivations ... Mar 21 Avr - 12:42 | |
| Tout d'abord salut a toi.
J'ai commencer Travian y a 2 mois et demi environ car je suis tombé sur une de leur pub et c un type de jeu que j'aime bien. J'ai donc commencer un nouveau village sur le s6 et malheureusement pour moi très vite je suis devenu un frigo pour l'un de mes voisins. J'ai donc trouvé en catastrophe une alliance qui pourrait me protéger et je suis tombé sur les Anarchy qui m'ont permis de stopper les attaques don j'étais victime. Mais au fur et a mesure que j'avançais dans le jeu je voulais rechercher une vrai alliance avec laquelle je pourrais interagir tant sur le plan social que militaire ou même commerciale. Cela n'était pas possible chez les anarchy qui ne commerçaient pas entre eux et se protégeaient rarement et ne se parlaient pratiquement jamais. Donc voila je vous est trouvé et j'espère pouvoir faire ce que je ne pouvais faire avant, c'est a dire vivre une belle aventure . Je suis plutôt du type farmer mais bon si faut aller au charbon sa me dérange pas. Je peux fournir a peu près de tout si on m'en laisse le temps et un allié pour moi n'est pas juste une personne qui me protège et me fournis en ressource car tout d'abord cela doit se faire dans les deux sens et être sociable entre allié n'a jamais fait de mal bien au contraire.
Hurrican (ps: Je me suis peu être un peu lâcher avec tout ce que j'ai écrit mais bon je suis comme sa. lol) | |
|
| |
cybeleperou moderateur
| Sujet: Re: [Candidature] Hurrican Mar 21 Avr - 18:32 | |
| Bonsoir Hurrican, Bienvenue sur le forum ! En attendant la réponse des chefs de l'alliance, tu peux venir faire connaissance avec nous au coin du feu ! | |
|
| |
Largo Lapin assidu
| Sujet: Re: [Candidature] Hurrican Mar 21 Avr - 18:46 | |
| Salut ! Simplement : rassures-toi, on n'en dit jamais trop | |
|
| |
Faraday Lapin curieux
| Sujet: Re: [Candidature] Hurrican Mar 21 Avr - 19:16 | |
| Bonjour C'est toujours agréable d'en apprendre un peu sur les membres donc très bien ta présentation | |
|
| |
fifi lapin omnipresent
| Sujet: Re: [Candidature] Hurrican Mar 21 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
lazarre lapin irreductible
| Sujet: Re: [Candidature] Hurrican Mar 21 Avr - 21:09 | |
| bonjour à toi et bienvenu, je regarde rapidement ou tu te situe et ou tu pourrai entrer tu auras ma réponse demain | |
|
| |
fidji06 Lapin curieux
| Sujet: Re: [Candidature] Hurrican Mer 22 Avr - 5:53 | |
| Bonjour et bienvenue dans le forum BIses | |
|
| |
Hurrican Petit nouveau
| Sujet: salut tout le monde Mer 22 Avr - 10:20 | |
| C'est gentil de votre part de m'accueillir de la sorte. Merci a VOUS tous, sa prouve bien que je me suis pas tromper d'alliance.
Hurrican. | |
|
| |
bretogallo Lapin assidu
| Sujet: Re: [Candidature] Hurrican Mer 22 Avr - 10:22 | |
| Excuse le temps que met lazarre à t'orienter, mais il y a des avis de grands vents qui nous occupent beaucoup mais qu'est ce que c'est intéressant. | |
|
| |
Hurrican Petit nouveau
| Sujet: Re: [Candidature] Hurrican Dim 26 Avr - 17:05 | |
| Re bonjour tout le monde.
C'est pas pour paraitre casse couille mais la en faite puisque j'attends la confirmation de l'entrée dans l'alliance je suis sans défense contre les autres alliances et je risque de subir des attaques dans peu de temps. Donc je veux pas paraitre embêtant mais j'aimerai savoir ou il faut que j'aille. | |
|
| |
petit-seb Lapin performant
| Sujet: Re: [Candidature] Hurrican Dim 26 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Faraday Lapin curieux
| Sujet: Re: [Candidature] Hurrican Dim 26 Avr - 19:21 | |
| A priori LBA3 mais il faut confirmation de lazarre. | |
|
| |
cody Petit nouveau
| Sujet: Re: [Candidature] Hurrican Dim 26 Avr - 19:41 | |
| Ouiche c'est chez nous! Hurrican, si tu veux je t'envois une invitation... | |
|
| |
Hurrican Petit nouveau
| Sujet: invitation !!!!!!! Dim 26 Avr - 19:51 | |
| Ouai je te remercie je l'a voudrait bien!!!!!!!!! | |
|
| |
lazarre lapin irreductible
| Sujet: Re: [Candidature] Hurrican Dim 26 Avr - 20:12 | |
| effectivement lba3 desolé de ne t'avoir repondu plus tot envoyez l'invit des que possible | |
|
| |
cody Petit nouveau
| Sujet: Re: [Candidature] Hurrican Lun 27 Avr - 5:04 | |
| Voila! Je t'ai envoyé l'invitation T'a plus qu'à l'accepter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Hurrican | |
| |
|