elevage enchante resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui nous permet de rester en contact de nous amuser de partager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faire travailler travien en son absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

Faire travailler travien en son absence Empty
MessageSujet: Faire travailler travien en son absence   Faire travailler travien en son absence I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:00

Faire travailler travien en son absence 97348
Salut à tous ,c'est le petit nouveau !!

j'ai une petite astuce que j'ai découvert sur YouTube ,grace à ça je fait évoluer mes fermes
pendant mon absence ,le pc doit rester allumé et travian connecté sur la même page
voir ici : travian with Greasemonkey

il faut pour ça utiliser Firefox et installer Greasemonkey : c'est ici
ensuite aller sur Userscripts.com : ici
c'est un script sans danger rassurez-vous ,je l'utilise ,si vous voulez plus d'informations faites moi signe

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Faire travailler travien en son absence Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler travien en son absence   Faire travailler travien en son absence I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:23

que te permet-il de faire exactement ?
Tes captures d'écrans sont en anglais est-ce normal ?
Ce n'est pas un script vérifié ou connu de windows est-ce vraiment sans danger depuis combien de temps l'utilises tu ?
Revenir en haut Aller en bas
petit-seb
Lapin performant
Lapin performant
petit-seb



Points du joueur
Points quizz: 0

Faire travailler travien en son absence Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler travien en son absence   Faire travailler travien en son absence I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:25

Moauis ca sent le plan foireux, pi les bots, script and co c'est interdit, et perso je ne voit plus l'interré de jouer avec cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

Faire travailler travien en son absence Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler travien en son absence   Faire travailler travien en son absence I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:32

je l'utilise depuis 3 jours et cela me permets comme je l'ai dit de faire passer mes fermes au niveau suivant pendant mon absence ,il n'y a pas de triche là dedans ,c'est comme si j'étais là et que je surveillais l'évolution de mes fermes, le script s'en charge pour moi ,il ne faut pas oublié que des joueurs cherchent constament des frigo pour s'approvisionner ,c'est ce qui m'est arrivé ,voilà
Revenir en haut Aller en bas
petit-seb
Lapin performant
Lapin performant
petit-seb



Points du joueur
Points quizz: 0

Faire travailler travien en son absence Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler travien en son absence   Faire travailler travien en son absence I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:54

Voila ce qui est dit :

V. L'utilisation de programmes supplémentaires, de scripts ou d'autres outils fournissant des fonctionnalités supplémentaires que celles disponibles sur le jeu est expressément interdite. Le non respect de cette règle peut, après un avertissement, conduire à un blocage immédiat ou à la suppression du compte.
Revenir en haut Aller en bas
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

Faire travailler travien en son absence Empty
MessageSujet: Faire travailler travien en son absence   Faire travailler travien en son absence I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:03

Ok pour ça ,j'ai regardé aussi ,mais moi je triche pas , cela m'aide pour évoluer tranquillement parce que j'en avais marre de me faire piller, les autres joueurs lorsqu'ils voient une absence prolongé ,ils attaquent sans ménagement ,comprends ma situation ! Sad Embarassed
je ne voudrais pas passer pour un hacker ,j'en suis loin, je voulais juste une solution pour m'en sortir avant de vous trouver cher amis Faire travailler travien en son absence 165958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire travailler travien en son absence Empty
MessageSujet: Re: Faire travailler travien en son absence   Faire travailler travien en son absence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire travailler travien en son absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage enchante resistance :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers: