elevage enchante resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui nous permet de rester en contact de nous amuser de partager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 on m'attaque !!!

Aller en bas 
+3
lazarre
cybeleperou
Hurrican
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurrican
Petit nouveau
Petit nouveau




on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 5:23

Salut tout le monde.


Je suis mal la y a un mec qui arrête pas de m'attaquer et qui détruit petit a petit mon village. je demande de l'aide au plus vite sinon je vais pas faire long feu. aider moi s'il vous plait. il s'appelle chrisquiglisse et il fait parti des acolytes. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cybeleperou
moderateur
moderateur
cybeleperou



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 5:28

Coucou,

Désolée que tu sois tout le temps attaqué... Sad Tu es sur quel serveur ? Tu es dans quelle alliance (LBA, LBA1, LBA2, LBA3 ou LB4) ? Tu l'as sûrement déjà dit mais je ne me souviens plus et j'ai la flegme de chercher... Embarassed

Si tu es dans une des alliances de la LBA, essaie de poster dans la partie du forum sur Travian car certains ne se connectent et ne consultent que cette partie !

Bon courage ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 6:09

tout d'abord merci ma cybelle pour tes conseils avisés hurrican tu dois savoir que les acolytes sont toujours en guerre contre nous et qu'ils continue à nous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
cybeleperou
moderateur
moderateur
cybeleperou



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:35

De rien ! Je passais juste par là et je sais que ce n'est pas sympa de se faire attaquer... Je me fais tout le temps attaquer sur le serveur 8... unhappy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:38

pas de soucis moi sur le serveur 8 j'a carrément abandonné trop de boulot avec le 6 et le 7 deja
Revenir en haut Aller en bas
cybeleperou
moderateur
moderateur
cybeleperou



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:40

Moi aussi, je vais sûrement abandonner car dès que j'ai un légionnaire, je me fais attaquer / piller... Cela fait un bail qu'ils ont capturé mon petit rat ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cody
Petit nouveau
Petit nouveau
cody



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:58

cybel, ça sert à rien les troupes au début du jeu on m'attaque !!! 165958
A moins d'être dans un coin tranquille...mais ce n'est pas ton cas lol! (ni le mien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
cybeleperou
moderateur
moderateur
cybeleperou



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:09

Merci Cody pour le conseil... Je dois développer mes ressources en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
cody
Petit nouveau
Petit nouveau
cody



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:12

les ressources c'est pour que ton village se dévelloppe vite mais pense aux cachettes qui sont très importantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cybeleperou
moderateur
moderateur
cybeleperou



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:14

Ok, merci pour le conseil ! flower
Revenir en haut Aller en bas
cody
Petit nouveau
Petit nouveau
cody



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:16

N'oublie pas que les germains on un bonus de pillages Razz
Construit plusieurs cachettes pour tout protéger
Revenir en haut Aller en bas
Faraday
Lapin curieux
Lapin curieux




Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:31

Edit:
Oups en boulette que je suis j'ai répondu dans le mauvais post ^^

Et donc oui cybele, le plus important c'est les cachettes, moi aussi j'arrete pas de me faire attaquer sur le s8... :'(


Dernière édition par Faraday le Mer 29 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit-seb
Lapin performant
Lapin performant
petit-seb



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:47

Faraday a écrit:
@ lazarre: C'est un essai, et comme je suis chez moi, j'ai pas de balance donc ca va être au petit bonheur la chance. On verra ce que ca donne. J'ai acheté des fraises au marché, et un ananas (mais je vais déjà tester avec les fraises, l'ananas attendra, il parait que c'est plus compliqué avec les fruits exotiques)

@cybeleperou: J'aime beaucoup les pattes de fruits mais j'en mange une ou deux fois par an (et encore) quand on en offre à ma mamie ^^ J'avais essayé à la pomme cet hiver, bah c'est pas bon!


Et l'acool pour les pate de fruits, tu la tout bu avant non !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: salut   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:23

Salut à tous ,

alors ! je vois qu'il y en a qui casque dur on dirait ,le s8 on dirait qu'il y a des bourrins plus que sur s6 ,mais bon je crois qu'avec l'expérience acquise sur les serveurs précèdants ,les joueurs deviennent plus agressif dès le départ ,c'est la lois du plus fort, si tu traînes tu te fais bouffer tout cru........ boxe
Revenir en haut Aller en bas
cody
Petit nouveau
Petit nouveau
cody



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:34

c'est pas faux popoff mais c'est un peu dur pour les débutants...mais c'est normal c'est un jeu travian Cool
Malgré tout on peut très bien devenir un bon joueur tout en étant défensif, mais c'est plus dur boxe
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:43

non le principal soucis de ces attaques c''est qu'on s'est inscrit trop tot et qu'on est trop proche du centre et des très bon joueurs il aurait fallu attendre pour être beaucoup plus éloigné
Revenir en haut Aller en bas
cody
Petit nouveau
Petit nouveau
cody



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:47

Oui c'est vrai lazare, sur le S8 j'ai au moins 10 voisins sur la carte près de moi, et à peine l'immunité partie plein de joueurs attaquent avec 30 ou 50 gougous Exclamation
Mais comment ils font pour avoir autant de soldats dès le début?
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:07

multi compte, pieces d'or
Revenir en haut Aller en bas
cody
Petit nouveau
Petit nouveau
cody



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:10

Ah oui logique... study
Revenir en haut Aller en bas
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: s8   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:14

oui c'est vrai ,moi je m'en suis sortie sur s6 en achetant des pièces d'or pour construire immédiatement des cachettes et des pièges sinon à la dernière attaque ils m'auraient tous raflés les zozo et puis en prenant travianPlus j'ai obtenue un bonus de 25% sur chaque ferme pendant 7 jours on m'attaque !!! 424479
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:21

c'est vrai que ça permet de grossir plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
cody
Petit nouveau
Petit nouveau
cody



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:26

Perso j'ai gardé mes pièces d'or en cas de crise ou de guerre study
Revenir en haut Aller en bas
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:26

lazarre a écrit:
c'est vrai que ça permet de grossir plus rapidement

sa fait cher pour jouer à un jeu où tu vois qu'une map avec un cercle mais ça aide en cas de coup dur ,s'en servir qu'en cas de coup dur unhappy
Revenir en haut Aller en bas
cody
Petit nouveau
Petit nouveau
cody



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:30

A ben voilà quelqu'un qui pense comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:43

cody a écrit:
A ben voilà quelqu'un qui pense comme moi Razz


pour jouer un mois avec TravianPlus sa fait 7€ et brouettes ,tu peux te défoncer à Warcraft pour le même prix ............ on m'attaque !!! 97348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'attaque !!!   on m'attaque !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'attaque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage enchante resistance :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers: