elevage enchante resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui nous permet de rester en contact de nous amuser de partager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 evolution travian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

evolution travian Empty
MessageSujet: evolution travian   evolution travian I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:56

Salut à tous evolution travian 97348

je voudrais avoir une petite aide stratégique ,j'ai des fermes Nv6 ,1 manoir nv1 ,écurie,usine d'armure nv3, armurerie nv4,caserne nv4 ,moulin nv2 ,académie nv5 ,dépôt ressource nv6 ,silo nv7 ,30 pièges ,22 épées ,7 phalanges .
est-ce qu'il serai avantageux de me concentrer sur le Nv du manoir ?,car j'aimerai annexer un oasis pour augmenter mes ressources ,j'ai une pop de 255 ,et avec les soldats les ressources freinent ma progression ,vous en pensez quoi !!! evolution travian 187635
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Lapin performant
Lapin performant
Choupi



Points du joueur
Points quizz: 0

evolution travian Empty
MessageSujet: Re: evolution travian   evolution travian I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:26

perso je développerais d'abord les pièges: 30 ne sont pas suffisants (j'en suis à 170)

Pour annexer une oasis il te faudra pas mal de troupe (pas si simple à tuer les animaux sauvages) donc il faut prévoir les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

evolution travian Empty
MessageSujet: evolution travian   evolution travian I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:35

ouai j'ai vue qu'une chauve souris avait 80 pts d'attaque , c'est fou ,un combattant à l'épée a même pas ça ! c'est du n'importe quoi evolution travian 224384

tu penses qu'il faudrait que je passes d'abord mes fermes au level 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
bretogallo
Lapin assidu
Lapin assidu
bretogallo



Points du joueur
Points quizz: 0

evolution travian Empty
MessageSujet: Re: evolution travian   evolution travian I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:34

Pas forcément niveau 10 car j'ai annexé avec mes fermes bien en dessous, mais c'est vrai qu'il faut prévoir beaucoup de troupes et de tentatives pour coloniser une oasis
Revenir en haut Aller en bas
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

evolution travian Empty
MessageSujet: Re: evolution travian   evolution travian I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:26

et il faut combien de troupes pour annexer une oasis ,j'ai à peine 27 épées et 7 phalanges et un héros , mais il faut d'abord que mon manoir soit au level 10 ,non ! sinon je pourrais pas ,et sa coûte la peau des fes... ! de monter au level 10 le manoir .je suis pas encore rendu ,va encore falloir patienter evolution travian 37748
Revenir en haut Aller en bas
bretogallo
Lapin assidu
Lapin assidu
bretogallo



Points du joueur
Points quizz: 0

evolution travian Empty
MessageSujet: Re: evolution travian   evolution travian I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:52

oui manoir niveau 10 et plutot 200 soldats que 100 et des cavaliers, pas que des fantassins. Perso j'y suis allé avec une troupe d'environ 80/90 bonhommes gaulois et j'ai du m'y reprendre à 5 ou 6 fois pour finir par triompher, mais les gaulois ne sont pas les meilleurs attaquants
Revenir en haut Aller en bas
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

evolution travian Empty
MessageSujet: Re: evolution travian   evolution travian I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:21

et après tu peux construire tout de suite ,ou il faut aussi des colons ?
Revenir en haut Aller en bas
bretogallo
Lapin assidu
Lapin assidu
bretogallo



Points du joueur
Points quizz: 0

evolution travian Empty
MessageSujet: Re: evolution travian   evolution travian I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:08

Non tu ne constuis pas sur une oasis, tu la colonises et elle te fais gagner 25 à 50 % de ressources en plus selon le type d'oasis
Revenir en haut Aller en bas
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

evolution travian Empty
MessageSujet: Re: evolution travian   evolution travian I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:20

🆗 ,merci pour les infos , evolution travian 104166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution travian Empty
MessageSujet: Re: evolution travian   evolution travian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande alliance sur travian
» recherche alliance sur travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage enchante resistance :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers: