elevage enchante resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui nous permet de rester en contact de nous amuser de partager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour,je suis Cyril

Aller en bas 
+3
cybeleperou
cody
cyril9
7 participants
AuteurMessage
cyril9
Petit nouveau
Petit nouveau




Points du joueur
Points quizz: 0

Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:23

Bonjour a tous,
je suis cyril,j'ai 39 ans,région parisienne (Evry).je suis gaulois du village de matrix (-92/36),mon village est bien développé,malgré les attaque que j'ai reçus.je pourrais venir en aide au village,quand mon armée serra reconstruite.
Si vous avez des question,n'hésité pas.
Cordialement,Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
cody
Petit nouveau
Petit nouveau
cody



Points du joueur
Points quizz: 0

Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:56

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
cybeleperou
moderateur
moderateur
cybeleperou



Points du joueur
Points quizz: 0

Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:30

Bienvenue Cyril !
Revenir en haut Aller en bas
fifi
lapin omnipresent
lapin omnipresent
fifi



Points du joueur
Points quizz: 0

Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:48

bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
thevert
Lapin performant
Lapin performant
thevert



Points du joueur
Points quizz: 0

Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:31

Bienvenue cyril, je ne suis pas loin de toi (-98/35), c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:52

bonjour cyril bienvenu parmi nous pour debloquer l'accès au forum largo s'en fera un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:53

Salut cyril9,

je suis Popoff71 ,71 pour Saône et Loire et pas 71 ans ,je te souhaite la bienvenue dans notre alliance ,mon village c'est Gromicronix (305|-37) sur s6 ,je n'ai pas trouvé ton village Matrix ,il y a les chiens de guerre à la place ,tu es sur quel serveur ?

---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:21

le s7 popof
Revenir en haut Aller en bas
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:39

Bonsoir ami, Lazarre,
pas couché à ce que je vois ,j'avais un problème avec ma signature mais j'avais oublié de cocher la case dans mon profil , Bonjour,je suis Cyril 187635
sinon comment tu vas ,tu te fais pas trop attaquer j'espère , j'ai vue tes villages ,tu es bien avancé dis donc Bonjour,je suis Cyril 904191
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:30

coucou popof pour mes villages ça va à peu près j'ai toujours pas réussi à faire ce que je t'avais dis et tous les soirs je perds beaucoup et toi que fais tu à cette heure la ?
Revenir en haut Aller en bas
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:41

Je traîne ,je joue sur PS3 en ligne ,et je surveille en même temps mon village contre une attaque ,vue que je commence à être bien développé ,j'ai dépassé Cybeleperou en pop. j'ai quelque épée et phalange et j'ai fait la recherche des éclairs de toutatis ,mais sont cher ceux là ,et je ne sais pas si je développe mon palais ou mon manoir ,je voudrais bien annexer des oasis ,pour m'agrandir et faire plus de ressources ,tu en penses quoi ? Oooh grand Chef king
Revenir en haut Aller en bas
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 5:50

j'avais cherché pour ton histoire de troupes en dehors de ton village ,mais le problème est que si tu les envois dans un oasis où il y a des animaux ,tes troupes vont obligatoirement se battre ,et c'est pas bénef ,par contre tu peux les envoyer en assistance dans un allié voisin ,ça sa marche !mais j'ai pas trouvé de bidouille pour faire des troupes et les envoyer en même temps ailleurs ,si j'ai une solution je posterais Bonjour,je suis Cyril 57289
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:07

salut popof déjà levé ou pas encore couché ?
pour ta progression pas de soucis c'est nickel, un oasis c'est sympa mais au final un peu ridicule 25% d'une ressource en plus après bien des pertes de soldats moi je pencherai plus pour une résidence qu'un manoir, tu pourras toujours le faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
cody
Petit nouveau
Petit nouveau
cody



Points du joueur
Points quizz: 0

Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:57

Je suis d'ac avec lazare, en plus il te faut un manoir de nv10 pour annexer, et pour passez au nv 10 il faut que tu payes 8000-9000 ressources:roll:
Avec la résidence au lv10 tu pourra faire des colons, et tu aura un bonus defensif Very Happy
Donc améliore ta rési/palais Bonjour,je suis Cyril 822796
Revenir en haut Aller en bas
popoff71
Petit nouveau
Petit nouveau
popoff71



Points du joueur
Points quizz: 0

Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:06

Bonjour,je suis Cyril 134352

ouai ,je vais opter pour cette solution ,je préfère garder mes troupes en cas d'attaque,vue que je commence à me développer pas mal !!

Bonjour,je suis Cyril 57289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,je suis Cyril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis Cyril   Bonjour,je suis Cyril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,je suis Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis leconstructeur
» Bonjour ...
» Bonjour compagnons :)
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage enchante resistance :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers: