elevage enchante resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui nous permet de rester en contact de nous amuser de partager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et les anciens, que connaissons nous de vous ?

Aller en bas 
+13
Acyt
fifi
sodade
oreilledane
cybeleperou
anedav
Choupi
Vivaldinette
thevert
Moebius
tétéfolle
fern
lazarre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:22

ça fait chaud au coeur de te lire parmi nous !!! Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 36873
Revenir en haut Aller en bas
fifi
lapin omnipresent
lapin omnipresent
fifi



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:24

yeahhh cassis , je pensais plus te voir arriver ici ^^

bienvenue à toi

bon déménagement et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
cybeleperou
moderateur
moderateur
cybeleperou



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:38

Bienvenue Cassis ! Bon courage pour le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
sodade
lapin irreductible
lapin irreductible
sodade



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:11

lazarre a écrit:
salut cassis bien content de te revoi dis dani c'est qui le gros mot totor ?

tu as trouvé tout de suite unhappy
Revenir en haut Aller en bas
chelby
Lapin assidu
Lapin assidu
chelby



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:43

éh! bien quel plaisir de te revoir cassis Razz
bienvenue parmit nous et bonne chance dans ton déménagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bretogallo
Lapin assidu
Lapin assidu
bretogallo



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:55

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cassisme qui nous rejoint alors là c'est super. Bienvenue à toi vieille branche et bonne nuit tout le monde. Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 418111 Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 418111
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Lapin performant
Lapin performant
Choupi



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 8:26

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 402589 Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 402589 Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 402589 Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 402589

Bienvenue le petit fruit rouge!!!!

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 418111 Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 418111

Je t'attendais pour boire un coup Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 97348
Revenir en haut Aller en bas
tétéfolle
Lapin performant
Lapin performant
tétéfolle



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 9:11

Yéaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Ma baie chérie parmi nous Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 418111 Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 402589 Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 402589 Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 402589
Super contente de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Petit nouveau
Petit nouveau




Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:25

Quel accueil ! Ca fait chaud au coeur ! Very Happy

Désolée pour le "gros mot" lol! Je ne le ferais plus Rolling Eyes

Merci pour vos encouragements pour le déménagement ... il en faut Razz Je suis prise d'une flémingite aigüe depuis quelques jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:03

t'inquietes cassis tout le monde lors des déménagements n'a pas envie
Revenir en haut Aller en bas
bretogallo
Lapin assidu
Lapin assidu
bretogallo



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:11

Coucou tout le monde, journée crevante.

Cassis mdr le déménagement à Lyon, t'auras plus besoin de faire des stages de formation lol! lol! et pour la flémingite ça me rappelle quelques bons moments de la coop
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
thevert
Lapin performant
Lapin performant
thevert



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:16

Bienvenue ici cassis, superbes retrouvailles, c'est super chouette flower
Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 418111
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Petit nouveau
Petit nouveau




Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:15

Tu te rappelles de ça Breto lol! Si tu veux, je suis tellement ignare que maintenant je suis obligée d'habiter là bas Laughing

Salut Thévert, contente de te revoir Very Happy

Pour ce qui est du déménagement, disons que ça se cumule avec beaucoup de paperasses car le père de mes enfants est décédé il y a un mois ... Donc tout ça fait beaucoup de choses à gérer en même temps. Crying or Very sad Nous étions en séparation mais non encore divorcés. Il a attrapé un cancer en début d'année et ça a été très vite. Nous avons appris la maladie et la mutation avec un quart d'heure d'intervalle entre les deux ... Donc dur dur.

Normalement, je devrais déjà être sur Lyon, c'était prévu pour le 1er avril mais j'ai reculé le plus possible pour le soutenir et pour permettre aux enfants de finir l'année scolaire ici.

Donc là c'est la course aux démarches et j'avoue que je sature complètement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fifi
lapin omnipresent
lapin omnipresent
fifi



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:41

bon courage cassis Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 36873

"l'avantage c'est qu'il n'y a plus besoin de divorcer maintenant"

bon je sors Arrow
fifi unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Lapin performant
Lapin performant
Choupi



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 5:17

fifi unhappy

Bon courage à toi Cassis Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 36873
Revenir en haut Aller en bas
cybeleperou
moderateur
moderateur
cybeleperou



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 9:40

Bon courage Cassis ! Faire les cartons pour déménager... unhappy

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 36873
Revenir en haut Aller en bas
tétéfolle
Lapin performant
Lapin performant
tétéfolle



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:09

Bon courage ma baie Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 36873
Revenir en haut Aller en bas
oreilledane
Petit nouveau
Petit nouveau
oreilledane



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:22

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 418111 cassismeeeeeeeeeeeeeee Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 418111
que d evenements dans ta vie cette année Crying or Very sad mais je te souhaite plein de bonheur avec mr travian et tes enfants (tu vas etre voisine avec gpl Razz )

bon yapuka ramener dd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bretogallo
Lapin assidu
Lapin assidu
bretogallo



Points du joueur
Points quizz: 0

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:05

C'est vrai j'avais pas penser au rapprochement avec GPL. Cassisme as tu des nouvelles de Furaxounet ?
Revenir en haut Aller en bas
dddu73
Petit nouveau
Petit nouveau




Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:07

oreilledane a écrit:
Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 418111 cassismeeeeeeeeeeeeeee Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 418111
que d evenements dans ta vie cette année Crying or Very sad mais je te souhaite plein de bonheur avec mr travian et tes enfants (tu vas etre voisine avec gpl Razz )

bon yapuka ramener dd Laughing

Zavez mis du temps pour me ramener unhappy unhappy unhappy

Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 134352

Edit : zoreille, en plus ce jour là le 22 Juin c'était mon anniversaire unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, que connaissons nous de vous ?   Et les anciens, que connaissons nous de vous ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les anciens, que connaissons nous de vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle barre de bouton préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage enchante resistance :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers: