| bonjour au petits nouveaux | |
|
+37Furax59 nico232323 florenzo logoub cody Murci Johannes65 cybeleperou fidji06 myouhu clenia Faraday IDAK Radjo kavio Acyt petit-seb vegeku63 deldel marius21995 Largo *euranne* Choupi bretogallo sodade fifi fern thevert Nydan lillyrose13 tétéfolle nicoto mabea alf madness chris lazarre 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazarre lapin irreductible
Points du joueur Points quizz: 0
| Sujet: bonjour au petits nouveaux Mar 23 Déc - 21:28 | |
| Je me présente lazarre, membre de lapin malin depuis mai 2005, je fais parti de la coop des bons amis ou j'occupe le poste de secrétaire, nous avons créé ce forum afin de passer de bons moments en attendant la version 4 du jeu de l'élevage enchanté, ici vous pourrez parler de tout et de rien proposer divers choses, ou même en demander, vous amuser ou amuser les autres. Bref un monde virtuel très vaste que nous avons envie de partager. | |
|
| |
chris Petit nouveau
| Sujet: slt a tous Ven 26 Déc - 18:05 | |
| moi cé chris je suis tres content de faire parti de ce forum en temps ke pti nouveau je m'interesse un peux a tous je peux repondre a divers question sur la cuisine car j'ai travailler pendant 8 ans dans ce corps de metier maintenant je suis maçon conducteur engins dans le batiment et j'adore le ciné... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Ven 26 Déc - 18:21 | |
| salut chris bienvennue et continue a participer activement au forum par contre laisse nous un peu gagner des fois :cyclops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Ven 26 Déc - 18:41 | |
| Hello Chris,
Heureux de faire ta connaissance. Sois le bienvenu à la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Ven 26 Déc - 18:55 | |
| salut jp alors tu m'as touours pas dis tu utilises quoi comme logiciel pour le dessin
(interieurement tout mais pas photoshop) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Ven 26 Déc - 19:32 | |
| m'étais trompé de topic me croyais dans bonjour bonsoir ou la il faut que je me reveilel aujourd'hui | |
|
| |
madness Petit nouveau
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Sam 27 Déc - 7:53 | |
| boujour Je me presente madness mon vrai prenom est damien. Marié depuis 7 mois et papa d'une petit fille depuis le 15 decembre je suis l'homme le plus heureux du monde. Je suis sur l'EE depuis environ 2 ans je n'etais pas tres actif sur le forum donc la plus part d'entre vous ne me connaisse pas. Mais je vous prouverai que je gagne a etre connu. bonne fete a tous | |
|
| |
alf Petit nouveau
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Sam 27 Déc - 23:26 | |
| coucou a tous c'est alf de l'EE chuis bien content de voir que des forums se sont creer pour palier le manque de celui de l'EE, bonne fete a tous et pleins de bonne chose pour cette nouvelle année qui arrive bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Dim 28 Déc - 7:49 | |
| salut alf bien content de te retrouver ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Dim 28 Déc - 9:15 | |
| Bienvenu Alf Tu pourras dès à présent passer quand tu le souhaiteras |
|
| |
mabea Petit nouveau
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Dim 28 Déc - 9:53 | |
| coucou bonjour a vous tous et heureuse de vous retrouver par ici je vous fais pleins de bisous a bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Dim 28 Déc - 10:38 | |
| salut mabea bien content que tu es pu venir | |
|
| |
nicoto Lapinou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Lun 29 Déc - 14:49 | |
| Bonjour Nicoto,
heureux de te recevoir à la maison, prend le temps de te balader un peu partout, mets toi à l'aise et prend un verre. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Lun 29 Déc - 14:52 | |
| salut nicoto pour les jeux regarde si fern ou lillyrose13 sont connecté et envoi leur un mp où tu expliqes ton jeu pour qu'elles puissent le mettre en place, si tu as un soucis n'hésites pas a demander | |
|
| |
tétéfolle Lapin performant
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Lun 29 Déc - 15:42 | |
| Coucou ce serait sympa de mettre en vert thevert et mabéa | |
|
| |
lillyrose13 Lapin curieux
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Lun 5 Jan - 22:16 | |
| Bonsoir je pense qu'il est temps de me présenter je suis lillyrose13 surnom qui m'a été en partie donné par ma nièce NINI et mon mari Lazarre admin de ce forum. J'ai 24 ans et c'est la première fois que je participe à un forum. Mon vrai prénom est Nelly oui je sais comme Nellie Oleson de la petite maison dans la prairie et non je sais pas ou est passé Laura Ingalls pour ceux qui me le demanderai ... J'ai attendu avant de me présenter parce que je sais pas en fait je crois que je n'avais pas encore eu le temps de le faire donc voilà c'est fait. Très contente de faire partie de ce forum qui va je l'espère continuer à être toujours aussi prospère. | |
|
| |
| |
| |
Nydan Lapinou
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Mer 28 Jan - 16:27 | |
| Tu est la bienvenue ici, tu nous as retrouvé pourtant on s'était bien caché, j'espère que tu passeras d'aussi agréables moments si tu as des questions, des suggestions nous sommes à ton écoute
Encore une fois amuses toi bien ici, et une femme de plus | |
|
| |
thevert Lapin performant
| Sujet: Re: bonjour au petits nouveaux Mer 28 Jan - 16:32 | |
| Bienvenue Nydan Heureuse de te retrouver, amuse toi bien, bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |