elevage enchante resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui nous permet de rester en contact de nous amuser de partager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour au petits nouveaux

Aller en bas 
+37
Furax59
nico232323
florenzo
logoub
cody
Murci
Johannes65
cybeleperou
fidji06
myouhu
clenia
Faraday
IDAK
Radjo
kavio
Acyt
petit-seb
vegeku63
deldel
marius21995
Largo
*euranne*
Choupi
bretogallo
sodade
fifi
fern
thevert
Nydan
lillyrose13
tétéfolle
nicoto
mabea
alf
madness
chris
lazarre
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:44

non moi c'est steven et deldel c'est math . c'est un peu compliquer j'ai repris son compte quand il a commencer avec le village delphine
Revenir en haut Aller en bas
thevert
Lapin performant
Lapin performant
thevert



Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:56

Je suis perdue !!!
Mais bienvenue Steven lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:07

je l'ai dit c'est un peu compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Lapin performant
Lapin performant
Choupi



Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 4:42

Bienvenue Stev

Moi non plus j'ai pas tout compris Embarassed
Tu es sur quel serveur, le 6 ou le 7 et sous quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
logoub
Petit nouveau
Petit nouveau




bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 9:26

lazarre a écrit:
Je me présente lazarre, membre de lapin malin depuis mai 2005, je fais parti de la coop des bons amis ou j'occupe le poste de secrétaire, nous avons créé ce forum afin de passer de bons moments en attendant la version 4 du jeu de l'élevage enchanté, ici vous pourrez parler de tout et de rien proposer divers choses, ou même en demander, vous amuser ou amuser les autres. Bref un monde virtuel très vaste que nous avons envie de partager.
Je me présente je suis logoub dans le serveur six. Je suis un ami à JUL79 je le connais bien puisque qu'on ai dans la même ville et on fait de la musique ensemble alors on c'est dit d'aller sur le même serveur sur travian il m'a proposer de rejoindre cette alliance alors j'ai accepté j'ai déja un autre compte depuis un moment donc je ne suis pas inexpérimanté voila bon jeu à tous slt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 3:39

pour choupi moi je n'est qu'un serveur mais math en a 5 (7,6,5,4,3)
est bienvenue a toi le nouveau ddesoler de mettre sa mais la quand j'écrit j'ai deja oublier ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Lapin performant
Lapin performant
Choupi



Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 6:01

stev59100 a écrit:
pour choupi moi je n'est qu'un serveur mais math en a 5 (7,6,5,4,3)
est bienvenue a toi le nouveau ddesoler de mettre sa mais la quand j'écrit j'ai deja oublier ton pseudo

Mais ça ne dit pas où tu es ni quel est ton speudo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cybeleperou
moderateur
moderateur
cybeleperou



Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 6:50

Bienvenue Logoub !
Revenir en haut Aller en bas
thevert
Lapin performant
Lapin performant
thevert



Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 7:00

Bienvenue logoub parmi nous

Citation :
stev59100 a écrit:
pour choupi moi je n'est qu'un serveur mais math en a 5 (7,6,5,4,3)
est bienvenue a toi le nouveau ddesoler de mettre sa mais la quand j'écrit j'ai deja oublier ton pseudo


Citation :
Choupi a écrit :
Mais ça ne dit pas où tu es ni quel est ton speudo

Stev est sur le serveur 6, alliance LBA sous le pseudo MATH59100, voilà je crois que c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:01

oui c'est sa merci thevert
Revenir en haut Aller en bas
florenzo
Petit nouveau
Petit nouveau




bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:46

Salut

Je me présente,
florentin
24 ans
fan de moto et de guitare
et j'aime aussi ne rien faire faire!! lol

Je suis florenzo sur Travian membre de l'alliance LBA 3 grâce au grand recruteur Cody .

bonjour au petits nouveaux - Page 8 97348
Revenir en haut Aller en bas
Nydan
Lapinou
Lapinou
Nydan



Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 17:24

Florenzo bonjour au petits nouveaux - Page 8 0904170723328359
Revenir en haut Aller en bas
cody
Petit nouveau
Petit nouveau
cody



Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 17:49

Merci pour le grand recruteur Embarassed et rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
fifi
lapin omnipresent
lapin omnipresent
fifi



Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:24

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
cybeleperou
moderateur
moderateur
cybeleperou



Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:42

Bienvenue Florentin ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
nico232323
Petit nouveau
Petit nouveau




Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: bien le bonjour   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:06

salut à vous tous je me prénomme nicolas je recherche une alliance pour mon village à travian sur le serveur 6.
j'ai vu votre annonce sur le forum du site et je suis interessé par cette alliance qui définie ce que je recherche dans une alliance. mon nom d'utilisateur est nico232323 et le nom de ma capital est Nissa. je suis romain je possède un village de 67 habitant mais je viens tout juste de commencer et je suis encore sous protection des débutants. je suis situé au sud est (191|-239). jeune et actif je participerai activement à l'alliance et je pense que je serais assez offensif et donc j'aurais besoin souvent de renfort donc si cela ne vous derange pas je crois que cette alliance serai vraiment parfaite Very Happy. bonne fin de journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
cody
Petit nouveau
Petit nouveau
cody



Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:26

Bienvenu!Very Happy Smile Cool Laughing Razz :afro: unhappy
Pour l'alliance attends que les boss passent.
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:22

bonjour les nouveaux, je me permets de regarder sur ma carte si tu n'es pas trop éloigné de nos villages
Revenir en haut Aller en bas
cybeleperou
moderateur
moderateur
cybeleperou



Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:40

Bienvenue Nico !
Revenir en haut Aller en bas
fifi
lapin omnipresent
lapin omnipresent
fifi



Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:14

bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit-seb
Lapin performant
Lapin performant
petit-seb



Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 7:25

bienvenu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico232323
Petit nouveau
Petit nouveau




Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:49

lazarre a écrit:
bonjour les nouveaux, je me permets de regarder sur ma carte si tu n'es pas trop éloigné de nos villages


Pas de problemes j'attendrai donc de vos nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furax59
Petit nouveau
Petit nouveau
Furax59



bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:25

Bonjour à tous Smile

Certains me connaissent en tant qu'ancien membre de la coop des Coopains sur Lapin-Malin Smile

Je m'appelle Furax, je suis du Nord (près de Lille) ... marié depuis l'année dernière et j'ai déménagé depuis 5 semaines donc encore dans les cartons Laughing

Je passe ici tout d'abord pour dire que je pense beaucoup à Crabouif Sad ayant apris la triste nouvelle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:38

bonjour furax je me souviens très bien de toi je te donnes accès à notre partie plus privée reservée aux memebres de lapin malin bienvenu à toi et effectivement triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Lapin curieux
Lapin curieux




Points du joueur
Points quizz: 0

bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:24

Bonjour, Furax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour au petits nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour au petits nouveaux   bonjour au petits nouveaux - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour au petits nouveaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ...
» Bonjour compagnons :)
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage enchante resistance :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers: