elevage enchante resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui nous permet de rester en contact de nous amuser de partager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hola tout le monde!

Aller en bas 
+3
GRRRGRRR/HIPOPLACE
lazarre
karlote84
7 participants
AuteurMessage
karlote84
Petit nouveau
Petit nouveau




Points du joueur
Points quizz: 0

hola tout le monde! Empty
MessageSujet: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:04

Bonjour à tous,

Very Happy

Je m'apelle Karlote sur le jeu, Charlotte dans la vraie vie. Je joue a Travian depuis maintenant 2 semaines et j'arrête pas de me faire attaquer sans pouvoir riposter Evil or Very Mad .
Je recherche donc une alliance qui m'apporterai protection. En échange, pas de problèmes si les potes ont besoin d'aide ! Et puis je recherche une alliance aussi pour rigoler! Faut pas oublier de s'amuser!
Sinon, je joue aussi à Fourmizzz pour ceux qui connaissent. C'est un peu dans le même style avec des fourmis !

Voili voilou!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bon jeu et a + !!!

Karlote
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:21

Bonjour à toi je suis lazarre ambassadeur de la LBA, je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous au sein de ce forum, j'ai regardé les infos sur ton pseudo sur travian tu te situes en (-156|-68) c'est à dire géographiquement au sud ouest tu serais alors dans la zone de la LBA2, ambassadrice thevert qui dès qu'elle sera la ne manquera pas de t'inviter dans l'alliance, je te débloque dès à présent l'accès à notre forum ou tu pourras faire plus ample connaissance en attendant de recevoir ton invitation qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
GRRRGRRR/HIPOPLACE
Lapinou
Lapinou
GRRRGRRR/HIPOPLACE



Points du joueur
Points quizz: 0

hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:51

karlote84 a écrit:
Bonjour à tous,

Very Happy

Je m'apelle Karlote sur le jeu, Charlotte dans la vraie vie. Je joue a Travian depuis maintenant 2 semaines et j'arrête pas de me faire attaquer sans pouvoir riposter Evil or Very Mad .
Je recherche donc une alliance qui m'apporterai protection. En échange, pas de problèmes si les potes ont besoin d'aide ! Et puis je recherche une alliance aussi pour rigoler! Faut pas oublier de s'amuser!
Sinon, je joue aussi à Fourmizzz pour ceux qui connaissent. C'est un peu dans le même style avec des fourmis !

Voili voilou!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bon jeu et a + !!!

Karlote

Salut a toi Karlotte (ca m arrange de le prononcer comme ca vu le rhume que je tiens aujour d'hui!!! pale )

Je suis arrivé hier aussi sur le LBA2, je te souhaite la bienvenue et j'éspère que nous pourrons jouer ensemble et contrecarrer les attaques des vilains pilleurs!

A+

GRRRGRRR geek
Revenir en haut Aller en bas
GRRRGRRR/HIPOPLACE
Lapinou
Lapinou
GRRRGRRR/HIPOPLACE



Points du joueur
Points quizz: 0

hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:52

lazarre a écrit:
Bonjour à toi je suis lazarre ambassadeur de la LBA, je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous au sein de ce forum, j'ai regardé les infos sur ton pseudo sur travian tu te situes en (-156|-68) c'est à dire géographiquement au sud ouest tu serais alors dans la zone de la LBA2, ambassadrice thevert qui dès qu'elle sera la ne manquera pas de t'inviter dans l'alliance, je te débloque dès à présent l'accès à notre forum ou tu pourras faire plus ample connaissance en attendant de recevoir ton invitation qu'en dis tu ?

Au fait, salut Lazarre.. Comment vas tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:52

très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
GRRRGRRR/HIPOPLACE
Lapinou
Lapinou
GRRRGRRR/HIPOPLACE



Points du joueur
Points quizz: 0

hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:00

lazarre a écrit:
très bien et toi ?

Tranquille merci, j'ai réussis a faire comprendre à mon méchant pilleur que je ne laisserais plus rien de dispo pour lui et il semble avoir capté le message Smile

Sinon je fais mes courses dans un village proche qui n pas bouge depuis au moins 10 jours, y a pas grand chose mais bon c est toujours ca de pris! :pirat:

A+ mec geek
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:05

tas bien raison de te servir avant que ça n'ailel à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
karlote84
Petit nouveau
Petit nouveau




Points du joueur
Points quizz: 0

hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:29

Bonjour GRRRGRRR/HIPOPLACE
Merci pour ton accueil et j'espère que tu te rétabliras vite!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
sodade
lapin irreductible
lapin irreductible
sodade



Points du joueur
Points quizz: 0

hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:32

Si vous m'expliquiez comment piller les villages alentour....
Revenir en haut Aller en bas
petit-seb
Lapin performant
Lapin performant
petit-seb



Points du joueur
Points quizz: 0

hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:33

tu envoie des troupes en mode pillage Wink, passe par la carte pour trouver une cible
Revenir en haut Aller en bas
fifi
lapin omnipresent
lapin omnipresent
fifi



Points du joueur
Points quizz: 0

hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:34

bienvenue à toi karlote Smile
Revenir en haut Aller en bas
thevert
Lapin performant
Lapin performant
thevert



Points du joueur
Points quizz: 0

hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:36

Bienvenue karlote, très heureuse de t'accueillr Very Happy
L'invitation est partie !
A bientôt et n'oublie de passer par le sous-forum LBA2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:58

bienvenue chez les LBA
Revenir en haut Aller en bas
karlote84
Petit nouveau
Petit nouveau




Points du joueur
Points quizz: 0

hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:29

Bonjour à tous

Après un bref passage, je suis au regret de vous dire que je me retire du jeux. Je n'arrive plus à tout faire Rolling Eyes . Je suis une jeune maman en congé mat et nous allons déménager dans 1 mois... et en ce moment je n'ai qu'une envie.. dormir!
Je suis vraiment désolée et espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... Embarassed

Bonne continuation à tous !

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:36

Ta famille avant tout !! repose toi bien et profite des moments avec ton/tes enfants flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:40

salut charlotte à une prochaine j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hola tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: hola tout le monde!   hola tout le monde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hola tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» [Candidature] Hurrican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage enchante resistance :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers: