| hola tout le monde! | |
|
+3GRRRGRRR/HIPOPLACE lazarre karlote84 7 participants |
Auteur | Message |
---|
karlote84 Petit nouveau
Points du joueur Points quizz: 0
| Sujet: hola tout le monde! Jeu 26 Fév - 9:04 | |
| Bonjour à tous, Je m'apelle Karlote sur le jeu, Charlotte dans la vraie vie. Je joue a Travian depuis maintenant 2 semaines et j'arrête pas de me faire attaquer sans pouvoir riposter . Je recherche donc une alliance qui m'apporterai protection. En échange, pas de problèmes si les potes ont besoin d'aide ! Et puis je recherche une alliance aussi pour rigoler! Faut pas oublier de s'amuser! Sinon, je joue aussi à Fourmizzz pour ceux qui connaissent. C'est un peu dans le même style avec des fourmis ! Voili voilou! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Bon jeu et a + !!! Karlote | |
|
| |
lazarre lapin irreductible
| Sujet: Re: hola tout le monde! Jeu 26 Fév - 9:21 | |
| Bonjour à toi je suis lazarre ambassadeur de la LBA, je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous au sein de ce forum, j'ai regardé les infos sur ton pseudo sur travian tu te situes en (-156|-68) c'est à dire géographiquement au sud ouest tu serais alors dans la zone de la LBA2, ambassadrice thevert qui dès qu'elle sera la ne manquera pas de t'inviter dans l'alliance, je te débloque dès à présent l'accès à notre forum ou tu pourras faire plus ample connaissance en attendant de recevoir ton invitation qu'en dis tu ? | |
|
| |
GRRRGRRR/HIPOPLACE Lapinou
| Sujet: Re: hola tout le monde! Jeu 26 Fév - 9:51 | |
| - karlote84 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je m'apelle Karlote sur le jeu, Charlotte dans la vraie vie. Je joue a Travian depuis maintenant 2 semaines et j'arrête pas de me faire attaquer sans pouvoir riposter . Je recherche donc une alliance qui m'apporterai protection. En échange, pas de problèmes si les potes ont besoin d'aide ! Et puis je recherche une alliance aussi pour rigoler! Faut pas oublier de s'amuser! Sinon, je joue aussi à Fourmizzz pour ceux qui connaissent. C'est un peu dans le même style avec des fourmis !
Voili voilou!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bon jeu et a + !!!
Karlote Salut a toi Karlotte (ca m arrange de le prononcer comme ca vu le rhume que je tiens aujour d'hui!!! ) Je suis arrivé hier aussi sur le LBA2, je te souhaite la bienvenue et j'éspère que nous pourrons jouer ensemble et contrecarrer les attaques des vilains pilleurs! A+ GRRRGRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: hola tout le monde! Jeu 26 Fév - 9:52 | |
| - lazarre a écrit:
- Bonjour à toi je suis lazarre ambassadeur de la LBA, je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous au sein de ce forum, j'ai regardé les infos sur ton pseudo sur travian tu te situes en (-156|-68) c'est à dire géographiquement au sud ouest tu serais alors dans la zone de la LBA2, ambassadrice thevert qui dès qu'elle sera la ne manquera pas de t'inviter dans l'alliance, je te débloque dès à présent l'accès à notre forum ou tu pourras faire plus ample connaissance en attendant de recevoir ton invitation qu'en dis tu ?
Au fait, salut Lazarre.. Comment vas tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: hola tout le monde! Jeu 26 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hola tout le monde! Jeu 26 Fév - 10:00 | |
| - lazarre a écrit:
- très bien et toi ?
Tranquille merci, j'ai réussis a faire comprendre à mon méchant pilleur que je ne laisserais plus rien de dispo pour lui et il semble avoir capté le message Sinon je fais mes courses dans un village proche qui n pas bouge depuis au moins 10 jours, y a pas grand chose mais bon c est toujours ca de pris! :pirat: A+ mec | |
|
| |
| Sujet: Re: hola tout le monde! Jeu 26 Fév - 10:05 | |
| tas bien raison de te servir avant que ça n'ailel à quelqu'un d'autre | |
|
| |
karlote84 Petit nouveau
| Sujet: Re: hola tout le monde! Jeu 26 Fév - 10:29 | |
| Bonjour GRRRGRRR/HIPOPLACE Merci pour ton accueil et j'espère que tu te rétabliras vite! Bon courage! | |
|
| |
sodade lapin irreductible
| Sujet: Re: hola tout le monde! Jeu 26 Fév - 10:32 | |
| Si vous m'expliquiez comment piller les villages alentour.... | |
|
| |
petit-seb Lapin performant
| Sujet: Re: hola tout le monde! Jeu 26 Fév - 10:33 | |
| tu envoie des troupes en mode pillage , passe par la carte pour trouver une cible | |
|
| |
fifi lapin omnipresent
| Sujet: Re: hola tout le monde! Jeu 26 Fév - 10:34 | |
| bienvenue à toi karlote | |
|
| |
thevert Lapin performant
| Sujet: Re: hola tout le monde! Jeu 26 Fév - 12:36 | |
| Bienvenue karlote, très heureuse de t'accueillr L'invitation est partie ! A bientôt et n'oublie de passer par le sous-forum LBA2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hola tout le monde! Jeu 26 Fév - 12:58 | |
| |
|
| |
karlote84 Petit nouveau
| Sujet: Re: hola tout le monde! Dim 1 Mar - 22:29 | |
| Bonjour à tous Après un bref passage, je suis au regret de vous dire que je me retire du jeux. Je n'arrive plus à tout faire . Je suis une jeune maman en congé mat et nous allons déménager dans 1 mois... et en ce moment je n'ai qu'une envie.. dormir! Je suis vraiment désolée et espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... Bonne continuation à tous ! Charlotte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: hola tout le monde! Dim 1 Mar - 22:40 | |
| salut charlotte à une prochaine j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé