elevage enchante resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui nous permet de rester en contact de nous amuser de partager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deedee se presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deedeeleo
Petit nouveau
Petit nouveau




Points du joueur
Points quizz: 0

deedee se presente Empty
MessageSujet: deedee se presente   deedee se presente I_icon_minitimeMar 3 Mar - 17:01

bonjour a tous. je suis deedee mais mon psuedo est deedeeleo. je vous ai trouve dans le jeu travian. je sais que vous souhaitez voir du bon francais mais j'ai bien peur que ca va etre un peu compliquer pour moi. en effet, je suis une americaine qui vie en france maintenant depuis 10 ans. (et oui! ca me plait enormement, si cetait pas pour ce #!@X## langue impossible!) donc je m'excuse en avant pour mes fautes d'orthographe, grammaire, vocabulaire, tout quoi... votre forum a l'air vraiment sympathique avec des gens sympathique et j'aime votre esprit de non-agressivite. a bientot a tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deedee se presente Empty
MessageSujet: Re: deedee se presente   deedee se presente I_icon_minitimeMar 3 Mar - 17:40

En fait chez toi le français c'est inné !!! je suis persuadée que tu l'écris aussi bien que la plupart d'entre nous et puis lorsque l'on parlait de bon français c'est surtout bannir le langage SMS qui nous est parfois incompréhensible Wink
toujours est il que je te félicite pour ce "beau parler" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thevert
Lapin performant
Lapin performant
thevert



Points du joueur
Points quizz: 0

deedee se presente Empty
MessageSujet: Re: deedee se presente   deedee se presente I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:11

Bienvenue deedeeleo parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fifi
lapin omnipresent
lapin omnipresent
fifi



Points du joueur
Points quizz: 0

deedee se presente Empty
MessageSujet: Re: deedee se presente   deedee se presente I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:21

bienvenue à toi Smile

je confirme , tu écris probablement mieux que beaucoup en français , même la ponctuation y est
c'est vraiment compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbiane
Petit nouveau
Petit nouveau




Points du joueur
Points quizz: 0

deedee se presente Empty
MessageSujet: :)   deedee se presente I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:48

Bienvenue a toi Smile

Pour être totalement sincère, tu n'aurai rien dit j'aurai jamais pensé que tu n'étais pas francaise ..... Moi c'est l'inverse je suis parti quelques semaines au canada sur Ottawa et sincèrement j'ai bien envie d'aller y travailler quelques années !

A bientot Smile

bilbiane
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

deedee se presente Empty
MessageSujet: Re: deedee se presente   deedee se presente I_icon_minitimeMer 4 Mar - 7:18

bien le bonjour les petits nouveaux chouette une américaine maintenant
on devient vraiment international sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
deedeeleo
Petit nouveau
Petit nouveau




Points du joueur
Points quizz: 0

deedee se presente Empty
MessageSujet: Re: deedee se presente   deedee se presente I_icon_minitimeMer 4 Mar - 7:27

wow! vous m'avez tous gater de compliments! ca doit dire que ce n'est rien que mon petit accent qui me trahi! et vous n'entdendez pas! j'aurais du essayer de me faire passer pour une francaise... ca serait bien le premiere fois! Smile en tout cas, je me sent vraiment a l'aise avec tous ce gentille monde! j y reste! a bientot! oh, et je suis dans travian 6 sous le nom de deedeeleo. faites moi signe si j'ai un voisin ou voisine dans le coin...
merci les amis!
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

deedee se presente Empty
MessageSujet: Re: deedee se presente   deedee se presente I_icon_minitimeMer 4 Mar - 7:31

bonjour à toi je regarde tout de suite tes coordonnées pour t'orienter vers la bonne ambassadrice
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

deedee se presente Empty
MessageSujet: Re: deedee se presente   deedee se presente I_icon_minitimeMer 4 Mar - 7:32

tu es en (-211|-89)

ton alliance sera la LBA2 ambassadrice thevert
Revenir en haut Aller en bas
thevert
Lapin performant
Lapin performant
thevert



Points du joueur
Points quizz: 0

deedee se presente Empty
MessageSujet: Re: deedee se presente   deedee se presente I_icon_minitimeMer 4 Mar - 7:45

Super! l'invitation est partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

deedee se presente Empty
MessageSujet: Re: deedee se presente   deedee se presente I_icon_minitimeMer 4 Mar - 7:47

merci thevert tu es toujours hyper reactive
au fait thevert j'ai filé mon compte à choupi (poseidon28) car elle était vraiment trop loin de nous du coup c'est elle qui te coo-gere ça dérange ou pas, sinon je trouve un autre moyen pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
thevert
Lapin performant
Lapin performant
thevert



Points du joueur
Points quizz: 0

deedee se presente Empty
MessageSujet: Re: deedee se presente   deedee se presente I_icon_minitimeMer 4 Mar - 7:55

Aucun souci, c'est très bien, merci pour tout ce que tu fais;
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

deedee se presente Empty
MessageSujet: Re: deedee se presente   deedee se presente I_icon_minitimeMer 4 Mar - 8:23

merci de ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
deedeeleo
Petit nouveau
Petit nouveau




Points du joueur
Points quizz: 0

deedee se presente Empty
MessageSujet: Re: deedee se presente   deedee se presente I_icon_minitimeMer 4 Mar - 8:54

c'est super! je me sent tellement moins seul dans le jeu tout d'un coup! merci pour l'invitation. je vais m'integrer parfaitement, je suis du meme sentiment que vous tous. j'aime pas piler les autres. je veut juste jouer et surtout faire des connaissence en meme temps! deja on a tous fait un pacte de paix dans mon coin.
bilbiane: le canada c'est magnifique. je comprends tout a fait ton desire d'aller passer du temps la bas. je viens du nord de l'etat de new york. c'est presque le meme paysage et c'est tellement beaux....
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

deedee se presente Empty
MessageSujet: Re: deedee se presente   deedee se presente I_icon_minitimeMer 4 Mar - 8:56

de nouveau bienvenu et j'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble je t'ai débloqué l'accès au forum tu pourras y retrouver tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deedee se presente Empty
MessageSujet: Re: deedee se presente   deedee se presente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deedee se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les anciens, que connaissons nous de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage enchante resistance :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers: