Sujet: Petite présentation (tikzy) Mer 18 Mar - 14:23
Hello tout le monde ! Je voulais juste faire un postullation dans cette alliance (je n'ai aucune autre postullation dans d'autre alliance) . Je me suis inscrit sur e serveur il y a à peine une semaine et j'ai déja jouer dans deux serveur (speed x3 ,8 villages et 4000 de pop dans le dernier serveur..) Sinon j'ai déja dans des alliance mais il y a une choses que je n'ai jamais fait c'est verser des ressources tout les jour a l'alliance .Je trouve ca originale je m'adapterais ^^ . Voila si vous avez d'autres questions j'y répondrais bon jeux a tous et a toutes .
Sujet: Re: Petite présentation (tikzy) Mer 18 Mar - 15:03
Bonjour, c'est parfait tout ça mais quelles sont tes réelles motivations et qu'as tu l'intention de réellement faire pour l'alliance à court et long terme. Quelles sont tes coordonnées sur travian s6 ? Quelles sont tes ambitions dans le jeu ?
Sujet: Re: Petite présentation (tikzy) Mer 18 Mar - 16:54
Mes motivations pour faire parti de l'alliiance? Ba je pense que pour avancer dans travian il est très préferable de faire partie d'une alliance .De plus j'ai un alliés vraiment très proche ce qui est pas mal pi sinon je trouve que l'alliance a l'air pas mal et assez simpatique ^^ Sinon je suis désoler je suis pas sur le serveur6 de travian je sais que votre alliance recrute plutôt ceux qui viennent du serveur 6 mais peut être que vous pourriez faire une exeption Sinon je peut tout faire pour l'alliance ,envoyer des troupes ,piller un ennemis ,envoyer des ressources enfin normal quoi.. Pis pour finir mes ambitions dans ce serveur c'est avoir plusieurs villages pouvoir faire des petites gueguerres avoir une grosse armés ..je joue plutôt en attaquant defenseur et je compte plus sur les ressources que peut apporter mon armée que les ressources que peut apporter mes champs . Voila!