elevage enchante resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui nous permet de rester en contact de nous amuser de partager
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite présentation (tikzy)

Aller en bas 
+2
bretogallo
tikzy
6 participants
AuteurMessage
tikzy
Petit nouveau
Petit nouveau




Points du joueur
Points quizz: 0

Petite présentation (tikzy) Empty
MessageSujet: Petite présentation (tikzy)   Petite présentation (tikzy) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:23

Hello tout le monde !
Je voulais juste faire un postullation dans cette alliance (je n'ai aucune autre postullation dans d'autre alliance) .
Je me suis inscrit sur e serveur il y a à peine une semaine et j'ai déja jouer dans deux serveur (speed x3 ,8 villages et 4000 de pop dans le dernier serveur..)
Sinon j'ai déja dans des alliance mais il y a une choses que je n'ai jamais fait c'est verser des ressources tout les jour a l'alliance .Je trouve ca originale je m'adapterais ^^ .
Voila si vous avez d'autres questions j'y répondrais bon jeux a tous et a toutes .
Revenir en haut Aller en bas
bretogallo
Lapin assidu
Lapin assidu
bretogallo



Points du joueur
Points quizz: 0

Petite présentation (tikzy) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (tikzy)   Petite présentation (tikzy) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:03

Bonjour, c'est parfait tout ça mais quelles sont tes réelles motivations et qu'as tu l'intention de réellement faire pour l'alliance à court et long terme. Quelles sont tes coordonnées sur travian s6 ? Quelles sont tes ambitions dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Faraday
Lapin curieux
Lapin curieux




Points du joueur
Points quizz: 0

Petite présentation (tikzy) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (tikzy)   Petite présentation (tikzy) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:42

Hum c'est le joueur auquel j'ai proposé de nous rejoindre sur le s7. J'ai juste du confondre son pseudo et son nom de village en vous prevenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
tikzy
Petit nouveau
Petit nouveau




Points du joueur
Points quizz: 0

Petite présentation (tikzy) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (tikzy)   Petite présentation (tikzy) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:54

Mes motivations pour faire parti de l'alliiance? Ba je pense que pour avancer dans travian il est très préferable de faire partie d'une alliance .De plus j'ai un alliés vraiment très proche ce qui est pas mal pi sinon je trouve que l'alliance a l'air pas mal et assez simpatique ^^
Sinon je suis désoler je suis pas sur le serveur6 de travian je sais que votre alliance recrute plutôt ceux qui viennent du serveur 6 mais peut être que vous pourriez faire une exeption Laughing
Sinon je peut tout faire pour l'alliance ,envoyer des troupes ,piller un ennemis ,envoyer des ressources enfin normal quoi.. Pis pour finir mes ambitions dans ce serveur c'est avoir plusieurs villages pouvoir faire des petites gueguerres avoir une grosse armés ..je joue plutôt en attaquant defenseur et je compte plus sur les ressources que peut apporter mon armée que les ressources que peut apporter mes champs . Voila!
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Petite présentation (tikzy) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (tikzy)   Petite présentation (tikzy) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:15

c'est bon pour moi essaye de faire attention à ton orthographe bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
tikzy
Petit nouveau
Petit nouveau




Points du joueur
Points quizz: 0

Petite présentation (tikzy) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (tikzy)   Petite présentation (tikzy) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:58

ok pas de problème et quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation?
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Petite présentation (tikzy) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (tikzy)   Petite présentation (tikzy) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:15

elle est deja parti
Revenir en haut Aller en bas
Faraday
Lapin curieux
Lapin curieux




Points du joueur
Points quizz: 0

Petite présentation (tikzy) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (tikzy)   Petite présentation (tikzy) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:19

Il m'a signalé ne pas avoir recu d'invitation. Tu pourrais en renvoyer une s'il te plait lazarre?
Revenir en haut Aller en bas
fifi
lapin omnipresent
lapin omnipresent
fifi



Points du joueur
Points quizz: 0

Petite présentation (tikzy) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (tikzy)   Petite présentation (tikzy) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 12:50

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lazarre
lapin irreductible
lapin irreductible
lazarre



Points du joueur
Points quizz: 0

Petite présentation (tikzy) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (tikzy)   Petite présentation (tikzy) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 13:13

de nouveau invité
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Lapin performant
Lapin performant
Choupi



Points du joueur
Points quizz: 0

Petite présentation (tikzy) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (tikzy)   Petite présentation (tikzy) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:15

fifi a écrit:
bienvenue à toi Smile

+1 Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bretogallo
Lapin assidu
Lapin assidu
bretogallo



Points du joueur
Points quizz: 0

Petite présentation (tikzy) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (tikzy)   Petite présentation (tikzy) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:57

Choupi a écrit:
fifi a écrit:
bienvenue à toi Smile

+1 Razz

lol!

+2 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation (tikzy) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (tikzy)   Petite présentation (tikzy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation (tikzy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour au petits nouveaux
» presentation
» presentation nsk
» presentation
» Presentation Mandrake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elevage enchante resistance :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers: