Sujet: Re: un petit coucou de -V- Jeu 14 Mai - 14:23
-V- a écrit:
c'est bon j'ai changer cody ne sois pas degouter car sa aurez pu etre pire de finir en frigo alors la tu t'es fait attaquer par la mauvaise personne moi je me suis fait raser au cause de 3 guerre que j'ai pas pu eviter on nous les a declarer et leur gros allier sont rentrer dedans on a rien pu faire meme que notre etait l'une des meilleur
Ah t'as changé d'avatar c'est mieux^^ Sinon j'ai quand même été rasé mais c'est vrai que ça aurais pu être pire
-V- Petit nouveau
Sujet: Re: un petit coucou de -V- Jeu 14 Mai - 16:11
j'ai souvent raison je suis la voie de la raison lol
Sujet: Re: un petit coucou de -V- Jeu 14 Mai - 16:51
va voir "modestie" au dico lol Sinon disons que t'as partiellement raison...
-V- Petit nouveau
Sujet: Re: un petit coucou de -V- Jeu 14 Mai - 16:54
c'est quoi un dico? lol mais je n'ai pas partiellment raison car j'ai raison donc j'ai raiosn un point c'est tout car je suis parfait donc tres intelligent et donc tout le temps raison lol
Sujet: Re: un petit coucou de -V- Jeu 14 Mai - 16:58
c'est quoi un dico? tu demandes et ben c'est pire que prévu lol Sinon t'avais raison t'es TRES Vantard... et mais encore une fois t'as raison...je pige plus rien
-V- Petit nouveau
Sujet: Re: un petit coucou de -V- Jeu 14 Mai - 17:01
je sais ce qu'est un dico merci quand meme cool j'ai reussi a tu te perdre en route je suis trop fort lol
Sujet: Re: un petit coucou de -V- Jeu 14 Mai - 19:30
yo fifi je suis pas mal aussi comme gamin pas mal ta technique V Sinon je suis pas sur le s7 et j'ai mes raisons, par contre je suuis sur le 8 Mon pseudo universel c'est cody, dans les tout forums, les tout jeux, tout tout tout ça fait tellement longtemps que je sais même plus pourquoi